Soirée Disorder à Halloween. Crédit : Wozniak

Disorder : les soirées techno et acid qui garantissent une atmosphère comme en rave

10/11/2021

Après deux soirées des plus réussies en septembre et octobre, le collectif parisien Beat Addicts annonce une nouvelle Disorder au Nexus le 27 novembre, au plus grand plaisir des amateurs de techno industrielle.

Le rendez-vous incontournable du mois

C’est devenu LE rendez-vous mensuel à ne pas louper. Il faut dire que les soirées Disorder relèvent chaque fois un peu plus le niveau. Il n’est que de se rappeler de l’évènement avec Acid Fusion en septembre, qui avait fait l’unanimité au Nexus Club. Pas étonnant quand on sait que Dyen, X&trick ou encore Six ou Sept faisaient partie des heureux invités. De la même façon, la dernière soirée d’Halloween avec Subway Shamans, Calling Marian, Soul Edifice ainsi que l’incroyable live d’Enko et I.N.D. avait été un succès total.

Soirée Disorder, Nexus Crédit: Wozniak

Soirée Disorder, Nexus Crédit: Wozniak

Réputé pour ne discriminer aucun style musical, le collectif issu de la freeparty Beat Addicts poursuit donc le calendrier, et annonce cette fois une soirée techno industrielle le 27 novembre. L’objectif des membres du crew? Proposer un événement auxquels ils souhaiteraient eux même participer en tant que public.

Une prochaine soirée techno indus’ et acid

Et étant donné le line-up annoncé, il est peu probable que les amateurs de kicks fassent l’impasse sur la soirée. Pour preuve! Le très apprécié producteur serbe basé en Italie Scalameriya, du label Perc Trax, fera son apparition suivi de Charles Fenckler, dont la techno acidifiée risque de faire trembler le dancefloor du Nexus. Les deux DJs seront accompagnés du bordelais Jaquarius, réputé pour ses live acid analogiques, mais aussi de la résidente de Newtrack Alys, dont on se souvient encore de la performance à la Dream Nation.

Affiche de Disorder

Affiche de Disorder

Ce n’est pas tout. La DJette rennaise Salomé DV, qui a fait ses preuves à la dernière Possession de Nantes, enchaînera avec un set acid techno tribal des plus envoûtants. Sans oublier la tête d’affiche basée à Berlin aka D.Carbone et dont on attend avec impatience de taper du pied sur le dernier EP Just Rave.

Bien évidemment, qui dit Nexus dit nouvelles installations visuelles de folie. C’est donc sans surprise que le grand chouchou Mushilopsy se chargera du mapping vidéo, tandis que Mat Malinard s’occupera du graphisme dark psychédélique.

A noter que Beat Addicts compte limiter le nombre de places afin de garantir un moment agréable aux clubbers sur la piste de danse.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook.

 


Article sponsorisé.

Écrit par emilie cordier

10/11/2021

Ça vous intéressera sûrement…

Le Kilomètre 25. Crédit : Frame Pictures
Une soirée techno avec des spectacles de feu va s’installer sous le périph’ parisien

Skryptöm revient pour une deuxième édition haute en couleur ce samedi 9 juillet au Kilomètre25! De 23h à 7h, Boston 168, Nene H ou Electric Rescue seront chargés de retourner la scène parisienne dans une ...

Le château de Saint-Germain en Laye, où se déroulera la soirée Lost In a Moment
Un festival techno unique va s’organiser au pied du château de Saint-Germain-en-Laye

Dimanche prochain, Lost In A Moment revient avec un format exceptionnel au Château de Saint-Germain en Laye. De 12h à 22h, 5 artistes viendront faire danser les foules dans un cadre totalement insolite. Lost In ...

Prauze aux platines. Crédit : Arthur Lacour
Prauze : l’artiste qui mélange la rave et l’acapela disco avec la poésie dans son nouvel EP

La Prauze et la poésie ne font qu'un dans le nouvel EP du jeune artiste en pleine ascension. Entre rave et mélodies eurodance, "Purple Rave" vient marquer un nouveau cap dans la carrière de Prauze. ...