D’aujourd’hui à samedi, les acteurs de la musique électronique du Nord de la France vont se réunir pour trois jours consécutifs de livestream à visée caritative.
North Electronic United
L’initiative a été lancée par David Asko, et l’artiste s’est associé pour l’occasion au Name Festival, Jardin Electronique, Nothing is done et Stéréochic. C’est sous la bannière de North Electronic United que ces acteurs de la musique électronique du Nord de la France vont diffuser une série de livestream en cette fin de semaine.
Une collecte de dons sera également organisée, qui seront par la suite reversés à la Banque Alimentaire. Ils serviront à l’achat de denrées alimentaires. L’événement prendra lui place dans la Cour du Beffroi de la ville de Douai, bien entendu à huis clos.
De nombreux genres de la musique électronique seront représentés et les internautes pourront écouter des DJ sets house, techno, trance mais aussi hardcore. Six artistes sont conviés pour ce concert exceptionnel : APM001, XtronX, R-Projekt, Jeanjan, Deeper Impakt et Leister.
Les livestreams seront diffusés de jeudi à samedi et de 19h à 21h. Les internautes pourront les suivre sur les réseaux sociaux des artistes, de la ville de Douai ainsi que des partenaires de l’événement.