C’est officiel, la saison 2020 à Ibiza commencera début juillet

par Nour Mbaye

Avec deux mois de retard, la saison peut enfin commencer à Ibiza! L’Ibiza Rocks vient d’annoncer sa réouverture et les touristes pourront y danser à partir du 1er juillet prochain. 

Une saison qui pourrait se prolonger jusqu’en novembre

La question est restée sur toutes les lèvres un bon moment, et c’est désormais officiel: la saison 2020 aura bel et bien lieu à Ibiza. L’Ibiza Rocks rouvre ses portes dès le 1er juillet et les touristes pourront donc profiter des pool parties en open air. Cependant, rien n’est communiqué sur la façon dont les mesures sanitaires et de distanciation sociale devront être appliquées.

Dans un communiqué posté le 1er juin, l’Ibiza Rocks explique que les compagnies aériennes commencent à rouvrir leurs lignes et des vols en direction d’Ibiza sont prévus à partir du début du mois de  juillet prochain. Le tourisme permet à l’île de vivre et le secteur met tout en œuvre pour sauver la saison. Les prix de certains séjours sont cassés et les conditions d’annulation d’une réservation seront assouplies pour permettre aux voyageurs de partir plus sereinement.

Avec deux mois de retard, la saison semble enfin être lancée sur l’île des Baléares. Certains acteurs du milieu nocturne et touristique songent à la faire se terminer en novembre pour compenser les premiers mois perdus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

An important update from us ❤️ x #ibizaisopen | Link in our bio.

Une publication partagée par Ibiza Rocks (@ibizarocks) le

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés