Rochefort : la corderie royale va accueillir un festival techno XXL au Stereoparc

par Esther Costes
Corderie royale de Rochefort où aura lieu le Stereoparc Festival

Le Stereoparc Festival fait encore des siennes et annonce une édition 2022 dans un cadre historique! Les 22 et 23 juillet, Nina Kraviz, Boris Brejcha ou encore Vladimir Cauchemar seront réunis dans les jardins de la Corderie Royale de Rochefort.

Un festival dans un lieu chargé d’histoire

À Rochefort, la Corderie Royale va à nouveau offrir un cadre atypique aux festivaliers cet été. Entre ses remparts grandioses et son immense jardin, plusieurs milliers de fêtards du sud-ouest sont attendus au gré de la brise charentaise.

Mais bien plus qu’un évènement musical, le festival se veut garant de souvenirs mémorables.

Stereoparc Festival dans la Corderie de Rochefort. Crédit : Simon Oz

Stereoparc Festival dans la Corderie de Rochefort. Crédit : Simon Oz

Tout au long du Stereoparc, diverses masterclass seront organisées. Le but étant de permettre aux festivaliers de découvrir davantage l’envers du décor, de poser des questions, et de se faire conseiller par des professionnels de la musique électronique.

Côté camping, l’amusement sera 100% garanti : des installations insolites comme du bowling géant, une faucheuse gonflable, un ventriglisse ou encore un bubble foot seront installés spécialement pour l’occasion. Entre deux parties de baby foot, il sera également possible d’assister à des combats de sumos.

Un peu fatigué ? Pas de panique, il y aura de quoi se restaurer et “chiller” un bon coup avant de retourner sur le dancefloor.

Nina Kraviz ou Boris Brejcha pour la première fois à Rochefort

Pour cette édition qui s’annonce spectaculaire, le Stereoparc Festival a rassemblé des gros bonnets de la scène électronique. En tête d’affiche du vendredi 22 juillet, on retrouve tout d’abord la queen russe Nina Kraviz qui promet un set iconique. Le DJ masqué aka Boris Brejcha sera également présent, aux côtés du grand habitué des festivals Vladimir Cauchemar.

Affiche du Stereoparc 2022

Affiche du Stereoparc 2022

Samedi 23 juillet, ce sera Timmy Trumpet qui réanimera les foules avec ses classiques épiques, suivi par Malaa qui nous reviendra tout droit de Miami. Le groupe Makoto San sera aussi de la partie avec ses compositions originales, aux côtés du DJ polyvalent Di Bosco.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou directement sur la billetterie.

 


Article sponsorisé.

 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés