Le Tube : la plus grande salle du Sud-Ouest va accueillir des DJ sets tout l’été face à la mer

par Esther Costes
Le Tube, Seignosse

Idéalement située face à la mer, la plus grande salle de spectacles des Landes va accueillir des évènements électroniques tout l’été! Combinant plage, sable, océan et musiques électro, le Tube de Seignosse compte bien ravir les amateurs d’électro de la côte basque jusqu’à la fin août.

Le Tube : 2.600 m² de dancefloor en bord de mer

Situé au bord de la plage, à Seignosse, le Tube est un lieu social, culturel et événementiel dynamique qui accueille divers types de spectacles ou concerts tout au long de la l’année. Grâce à ses espaces modulables et ses deux scènes, cette salle est un vrai terrain de jeu de plus de 2.600 m² pour les artistes qui s’y produisent !

Le Tube. Crédit : Gecko

Le Tube. Crédit : Gecko

Et pour cette saison 2022, l’été s’annonce très chaud : le Tube vient d’annoncer deux mois de marathon électronique entre ses murs ! Le but étant de proposer des évènements en tout genre toutes les semaines de juillet et d’août.

Et, en plus de ses espaces buvettes et restaurations, il semblerait que du beau monde ait répondu présent pour chauffer la plage landaise…

Des vagues, du son et des good vibes

Ils le disent eux-mêmes, c’est “une programmation éclectique pour un été électrique” qui attend les festivaliers… Les organisateurs du projet Les Summer du Tube ont décidé de régaler les adeptes du concept en proposant des dizaines de DJ sets.

En juillet, le Little Festival organisera trois soirées Little Sunset au Tube afin de prolonger ses festivités. Le 8, ce sera le mythique producteur Yuksek qui s’installera à Seignosse, suivi de l’étoile montante de la house Vitess en live, le 16. Le 22, ce sera le pilier français de l’électro-techno Arnaud Rebotini qui honorera la foule de sa présence.

En août, le programme est également bien chargé puisque le Little Festival y posera ses valises du 4 au 6. Quelques jours plus tard, le polyvalent Theos s’appropriera la scène le temps d’une soirée. Le lendemain, c’est Ashkabad qui suivra, figure notoire de l’électro-dub. Le 19 août, ce sera la fanfare techno composée de onze musiciens MEUTE qui va mettre l’ambiance dans la mythique salle.

Une petite dernière pour la route ? Le club accueillera le 27 une collaboration improbable entre Little Sunset, décidément festival phare des Landes, et La Mamie’s.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.

 

 

 


Article sponsorisé. Crédit cover : DVD

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés