Charlotte de Witte en DJ set en festival

La DJ numéro 1 mondial Charlotte de Witte va mixer dans des arènes historiques du Sud de la France

07/07/2022

Family Piknik revient en force cette année avec trois week-ends de fête consécutifs. Après avoir investi des lieux insolites comme l’aéroport de Montpellier, les Arènes de Béziers ou encore le bateau-phare de Sète, le collectif continue sur cette belle lancée!

Récemment rénovées, les Arènes de Lunel sont situées stratégiquement à côté de Montpellier et peuvent accueillir jusqu’à 6.000 personnes. C’était sans compter sur le collectif préféré des sudistes pour en faire son nouveau terrain de jeu…

Les arènes de Lunel

Les arènes de Lunel

Fort de son grand espace en plein-air et de sa gigantesque terrasse, le nouveau lieu culturel de Lunel risque de faire des jaloux. Pour l’occasion, il sera entièrement recouvert de végétation, lui donnant ainsi des allures de jardin tropical.

Au total, ce seront près de 50 artistes de la scène électro qui viendront y mixer. Les dates à retenir ? Le 31 juillet ainsi que les le 6 et 7 août prochains pour le premier rendez-vous.

Charlotte de Witte en tête d’affiche

Dans un esprit toujours très convivial, les évènements de Family Piknik auront lieu en journée, de 11h à minuit. Attention à ne pas oublier sa crème solaire pour l’opening du 31 juillet!

C’est la diva de la deep-house Nora En Pure qui ouvrira les festivités, suivie par des b2b très attendus : Colyn b2b Denis Horvat, Hernan Cattaneo b2b Nick Warren. Seront également de la partie LUNA, DJ mythique de la côte d’Azur, ou Who Else et sa techno mélodique.

Affiche du premier week-end de Family Piknik

Affiche du premier week-end de Family Piknik

Le samedi 6 août s’annonce très chaud puisque les participants auront l’occasion de venir danser devant les DJ sets endiablés de Maceo Plex, Guy Gerber ou Sébastien Léger. Le duo Eli & Fur fera également le déplacement, aux côtés notamment d’Abstraal ou Delon, figure mythique de la house azuréenne.

La DJ numéro 1 mondial Charlotte de Witte sera également présente en personne le 7 août. Elle sera suivie par Richie Hawtin, Eli Brown, Stereo Express et une petite dizaine d’autres artistes bien décidés à en découdre.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou directement sur la billetterie.

 

 


Article sponsorisé. Crédit cover : Patandpatate.

Écrit par Esther Costes

07/07/2022

Ça vous intéressera sûrement…

Photo du duo Industry 43
Industry 43 : les nouveaux prodiges de la scène techno industrielle venus de Bretagne

Né il y a deux ans, Industry 43 se singularise avec des DJ sets à quatre mains surprenants et des productions énergiques. Ainsi le duo venu de Rennes pourrait bien être la nouvelle révélation de ...

Vue depuis la scène du festival Le Fort 9 2022
Le Fort 9 prolonge son festival pour une troisième soirée house et techno en bord de mer

Le festival Fort 9 joue les prolongations en proposant une ultime soirée avec vue sur la baie de Quiberon. Après un festival enchanteur le week-end du 30 juillet, cinq artistes house et techno sont attendus ...

Soirée Maison Close au KM25. Crédit cover: Leviet
Deux labels parisiens convoquent des piliers de la techno pour une soirée sous le périph’

Les labels parisiens Construct Re-Form et S.Lab Ltd ont décidé d'unir leurs forces sur un premier évènement en open air. Celui-ci aura lieu le 5 août au Kilomètre25 avec pour invité d'honneur Surgeon et d'autres grands noms de ...