Un restaurant parisien se transforme en dancefloor sur 2 étages

par Manon Roussel
EP7. Crédit : David Boureau

Le lieu atypique parisien EP7 invite entre ses murs un jeune collectif ce vendredi 18 mars. Discotomie amènera de la bonne humeur, de la house et de la minimale à sa table.

Restau-baskets-dancefloor

Cette soirée du 18 mars s’annonce aussi joyeuse que le retour du printemps. D’un côté, il y a un lieu : l’EP7. Cette guinguette de quartier est un vent de fraîcheur aussi bien dans sa structuration que dans ses propositions. Le jour, on peut y manger local ou se poser pour siroter des cocktails dans une ambiance cosy. Et quand vient le soir, le restaurant se transforme en dancefloor à trois étages.

L'EP7 de nuit. Crédit : Louis Maurel

L’EP7 de nuit. Crédit : Louis Maurel

Le bonus de cet endroit multifonctions : un mur d’écran sur la façade extérieure, qui permet aux passants de découvrir des projets culturels ou même de jeter un œil à l’intérieur ! L’autre équipe à l’initiative de cette prochaine soirée est le collectif Discotomie. Cette bande de copains qui ont convergé vers Paris s’amuse autour des musiques house, minimale et électro depuis plus de deux ans.

Old school et new school sur le dancefloor

Au total ce sont cinq artistes qui seront présents derrières les platines. Trois d’entre eux représenteront le collectif Discotomie : Berte, Raw Queen et Sisi L. Ils sortiront leurs meilleurs vinyles pour une atmosphère groovy à souhait, dans un mélange d’électro et de house dont ils ont le secret.

Affiche de la soirée Discotomie à l'EP7

Affiche de la soirée Discotomie à l’EP7

Dans un style plus planant, Tom H dégainera également ses plus belles galettes pour l’occasion. Tantôt deep house, tantôt minimale, ses sets sont aussi aériens que dansants. Et enfin le dernier nom de ce programme tout en couleur est Jacar. Le producteur parisien fera découvrir un nouveau live machine à la fois rétro et futuriste. Ses inspirations sont italo, électro, avec des pointes d’acid en arrière-plan.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et sur la billetterie.

 


Article sponsorisé. Crédits cover : David Boureau

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés