Respect, techno et 80 kW de son : la prochaine soirée du collectif Mess s’annonce bouillante

par emilie cordier
Soirée Mess Paris. Crédit : Yasmine Bennis

Après un premier marathon techno de 24 heures non-stop réussi, Mess Paris signe déjà sa prochaine date le samedi 11 septembre, dans un warehouse de 2 000 m² avec comme invité d’exception le DJ The Brvtalist

Du respect, de la techno, et The Brvtalist

Proposant en moyenne deux à trois soirées par mois, le collectif Mess Paris semble infatigable. Tolérance, respect, et liberté des corps… autant de valeurs prônées par le Mess qui met à l’honneur la culture LGBTQI+, au plus grand plaisir des amateurs de techno industrielle qui peuvent ainsi bouger toute la nuit en toute tranquillité.

Soirée Mess Paris. Crédit Yasmine Bennis

Soirée Mess Paris. Crédit Yasmine Bennis

Ce 11 septembre, la programmation s’annonce bien énervée, avec comme invité d’exception The Brvtalist. Mais ce mastodonte de la dark techno n’est pas le seul artiste attendu pour cette longue nuit (23H-9H) puisque sera aussi présente sa nouvelle recrue Mélanie Havens, qui signera son premier set dans un style EBM / synthpunk. Crystal Geometry, qui a récemment signé sur le label d’Adam X, leur emboitera le pas pour un live exclusif de 2 heures, suivi d’Imchaos aka Amandine Stioui, aussi membre du groupe de darkwave Minuit Machine et soutenue par le label parisien Sestra Records… à suivre de très près. Enfin, le terrible Munsinger qui a déjà publié un podcast exclusif pour l’événement sur la chaîne New Brvtalism sera présent en DJ set… on compte sur vous pour faire trembler le sol !

80 kW de son dans un 5 000 mètres carrés 

Avec un système son de 80 kW et un show light toujours au top, le Mess nous déniche encore une pépite: un warehouse 100% légal de 2 000 mètres carrés intérieur et 3 000 extérieur ! De quoi vous permettre de danser sans oublier de respirer.

Soirée Mess Paris. Crédit Yasmine Bennis

Soirée Mess Paris. Crédit Yasmine Bennis

Sans compter les petites intentions qui ne sont jamais de trop: bar, food truck, stand de fruits pressés, salades de fruits, crêpes, gaufres… de quoi vous faire tenir debout toute la nuit. Le Mess Paris a aussi cette particularité de proposer un stand de prévention, une initiative que l’on applaudit, car rares sont les soirées qui affichent autant de bienveillance. 

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook.

 


Crédit photos: Yasmine Bennis / Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés