Mess : une soirée techno de 24 heures non-stop dans un immense warehouse parisien

par marion watier
DJ à la soirée Mess Paris

Mess revient pour une nouvelle nuit techno dans la capitale, et cette fois-ci avec un format qui ravira nos plus fêtards: 24h de son non-stop, le tout dans un hangar jamais exploité avec un espace intérieur et extérieur. Luttant contre toute forme de discrimination, le collectif met à l’honneur la culture LGBTQI+ et invite le public à festoyer dans le respect de chacun.

Un espace où liberté et techno règneront

« Never Ending Reopening Party », ou « La fête éternelle » : tel est le nom de cet événement, qui souhaite raviver les passions et la chaleur du dancefloor après un été bien rempli. Artistes émergents et têtes d’affiches se succèderont aux platines pour 24h successives de musique. On y entendra Steffi, du célèbre label du Berghain Ostgut Ton. Sera aussi présente la jeune Justine Perry, une artiste française à suivre de près avec sa techno berlinoise inspirée de Ellen Allien. La sombre et hypnotique Reka,Gerald VDH et le résident Munsinger rejoignent la programmation de la première partie de l’événement (minuit-midi).

Pablo Bozzi en DJ set au dernier événement de Mess

Pablo Bozzi en DJ set au dernier événement de Mess

La deuxième partie des festivités s’annonce bien plus corsée dès le dimanche midi, avec la venue de Jennifer Cardini, hôte de la soirée avec son label Dischi Autunno. Elle invite à jouer à ses côté divers artistes, dont Pablo Bozzi qui proposera une live exclusif. Belaria, une djette parisienne oscillant entre electro et italy body music, viendra enflammer le hangar suivie de Kendal et Younger Than Me.

5 000 m² d’espace

Sur place, ce ne sont pas moins de 2 500 m² d’espace intérieur avec 8 mètres de hauteur sous plafond qui vous attendront, garantissant une résonance idéale pour nos aficionados de techno industrielle… Plus de 2 000 m² d’espace extérieur seront également accessibles, proposant un espace chill mais aussi des food trucks et divers stands pour se restaurer.

Une soirée d’aussi grande envergure fait forcément appel à une sonorisation de pointe. Pour le plus grand plaisir de nos oreilles, le système son Funktion One a été choisi, avec les Dance Stacks qui sont également présents au Berghain.

Danseur à la dernière soirée de Mess

Danseur à la dernière soirée de Mess

Le pass sanitaire est obligatoire et sera demandé à l’entrée.

[button link=”https://www.facebook.com/events/263928648493252″ color=”black” newwindow=”yes”] L’événement facebook[/button]

 


Article sponsorisé

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés