DJ à la soirée Mess Paris

Mess : une soirée techno de 24 heures non-stop dans un immense warehouse parisien

24/08/2021

Mess revient pour une nouvelle nuit techno dans la capitale, et cette fois-ci avec un format qui ravira nos plus fêtards: 24h de son non-stop, le tout dans un hangar jamais exploité avec un espace intérieur et extérieur. Luttant contre toute forme de discrimination, le collectif met à l’honneur la culture LGBTQI+ et invite le public à festoyer dans le respect de chacun.

Un espace où liberté et techno règneront

« Never Ending Reopening Party », ou « La fête éternelle » : tel est le nom de cet événement, qui souhaite raviver les passions et la chaleur du dancefloor après un été bien rempli. Artistes émergents et têtes d’affiches se succèderont aux platines pour 24h successives de musique. On y entendra Steffi, du célèbre label du Berghain Ostgut Ton. Sera aussi présente la jeune Justine Perry, une artiste française à suivre de près avec sa techno berlinoise inspirée de Ellen Allien. La sombre et hypnotique Reka,Gerald VDH et le résident Munsinger rejoignent la programmation de la première partie de l’événement (minuit-midi).

Pablo Bozzi en DJ set au dernier événement de Mess

Pablo Bozzi en DJ set au dernier événement de Mess

La deuxième partie des festivités s’annonce bien plus corsée dès le dimanche midi, avec la venue de Jennifer Cardini, hôte de la soirée avec son label Dischi Autunno. Elle invite à jouer à ses côté divers artistes, dont Pablo Bozzi qui proposera une live exclusif. Belaria, une djette parisienne oscillant entre electro et italy body music, viendra enflammer le hangar suivie de Kendal et Younger Than Me.

5 000 m² d’espace

Sur place, ce ne sont pas moins de 2 500 m² d’espace intérieur avec 8 mètres de hauteur sous plafond qui vous attendront, garantissant une résonance idéale pour nos aficionados de techno industrielle… Plus de 2 000 m² d’espace extérieur seront également accessibles, proposant un espace chill mais aussi des food trucks et divers stands pour se restaurer.

Une soirée d’aussi grande envergure fait forcément appel à une sonorisation de pointe. Pour le plus grand plaisir de nos oreilles, le système son Funktion One a été choisi, avec les Dance Stacks qui sont également présents au Berghain.

Danseur à la dernière soirée de Mess

Danseur à la dernière soirée de Mess

Le pass sanitaire est obligatoire et sera demandé à l’entrée.

L’événement facebook

 


Article sponsorisé

Écrit par marion watier

24/08/2021

Ça vous intéressera sûrement…

Site extérieur de Vault
Vault : un nouveau lieu dédié aux musiques électroniques a ouvert à 15 min de Paris

Depuis le début du mois de juin, l'immense tiers-lieu "Vault" a ouvert ses portes en périphérie de Paris, au Bourget. Le public pourra profiter d'un espace extérieur et intérieur, mais surtout d'incroyables équipements sonores pour ...

Le Point Ephémère
ApéroBPM : un « apéro-techno » va s’installer sur les quais de Seine à Paris

Le mardi 5 juillet, la célèbre équipe de Newtrack invite les amateurs de chill à danser au Point Ephémère, sur les bords du Canal St Martin. Au programme: huitres, paillettes, tatouages, et surtout beaucoup de techno. ...

Soirée Dust sous le Palais de Tokyo, au Yoyo
Les fans de techno mélodique ont leur nouveau fief à Paris : le Yoyo à la soirée Dust

Pour leur dernière date au Yoyo avant la coupure estivale, l'équipe de Dust invite une fois encore de la scène techno mélodique. Le 2 juillet, ce sont Laolu, Jenia Tarsol et Robin Tordjman qui enflammeront ...