Le résident du Berghain Ben Klock est attendu à une rave sous le périph’ de Paris

par Manon Roussel
Ben Klock en festival

Pour la 3ème fois de l’année, le label Skryptöm s’installe dans le désormais célèbre lieu alternatif Kilomètre25. Les spécialistes de la techno underground et des découvertes de jeunes talents yc invitent cette fois-ci l’incontournable Ben Klock, le 2 septembre.

Descente dans l’underground

En l’espace de deux saisons, le Kilomètre25 a su donner au périphérique parisien une nouvelle fonction : celui de club à ciel ouvert.

En effet, les 2200 m² de cette ancienne déchetterie sont devenus le nouveau spot incontournable pour les amoureux de techno mais également les curieux d’une culture alternative. Entre shops insolites, performances circassiennes et surtout état d’esprit inclusif, le KM25 transforme les nuits d’été en pays des merveilles.

Le Kilomètre 25 en dessous du périphérique parisien. Crédit : Victor Maître

Le Kilomètre 25 en dessous du périphérique parisien. Crédit : Victor Maître

Ce lieu underground est donc le terrain de jeu idéal pour un label comme Skryptöm ! Après deux premières dates réussies, c’est le 2 septembre que se déroulera la 3ème carte blanche de la célèbre maison française de la techno.

Imaginé par l’artiste Electric Rescue, le label a au fil des années déniché des acteurs incontournables de la musique électronique d’aujourd’hui.

Techno et shows burlesques

Pour faire honneur à son expertise, le label invite un incontournable de la scène techno internationale : Ben Klock. Considéré comme l’un des 10 DJs les plus importants de la décennie, son expérience lui permet de créer avec le public un échange d’émotion à travers une techno berlinoise dont lui seul a le secret.

Affiche de Skryptöm x KM25 le 2 septembre

Affiche de Skryptöm x KM25 le 2 septembre

Pour l’accompagner dans cette soirée, des pépites ont été dénichées par Skryptöm, à commencer par Vil et Cravo. Ensemble, ils se partageront les platines et feront voyager la foule dans un mélange de techno, d’électro et de house maîtrisé. Deux membres du label seront également présents : Kuss, le jeune protégé et Electric Rescue, le fondateur.

Une programmation qui sera agrémentée d’un spectacle hors normes d’acrobaties, de pôle dance et de burlesque pour une expérience insolite au milieu des containers !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés