Toute la ville de Rennes va se transformer en dancefloor techno pendant 4 jours au Made Festival

par Manon Roussel
Made au Parc des Gayeulles © Nicolas Dequin

Du jeudi 25 au dimanche 28 mai, le Made Festival investira les quatre coins de Rennes pour un week-end de house et de techno. Cette 6ème édition sera l’occasion pour les amateurs de musiques électroniques bretons de découvrir une nouvelle sélection pointue d’artistes internationaux et émergents. 

Quatre jours au pays des raves

Parmi les rendez-vous de musique électronique incontournables de Rennes, le Made Festival tient une place de choix. En l’espace de cinq éditions, le festival est devenu une référence en matière de sélection techno pointue, mais également dans la représentation de l’esprit solidaire de la capitale bretonne.

En effet, de nombreux collectifs et artistes locaux y collaborent tout au long de l’année, comme ce sera le cas entre le 25 et le 28 mai.

Le Made Festival au Parc Expo de Rennes © Nico Dequin

Le Made Festival à Rennes © Nico Dequin

Ainsi, le Made laissera carte blanche à différentes associations pour animer les bars et lieux culturels de la ville, notamment en début de soirée le jeudi et vendredi, ainsi qu’en journée le dimanche.

Un tremplin est également organisé pour permettre à de jeunes producteurs et DJs du territoire d’ouvrir les différentes scènes officielles du festival tout au long du week-end.

Club, hangar et parc : la Made Festival sera partout

Le premier temps fort organisé par le Made Festival se déroulera au 1988 Live Club, un établissement avec trois salles en plein coeur de la ville. Des artistes comme Damon Jee, Harrison BDP ou Tauceti y délivreront une palette éclectique le vendredi.

Samedi rendez-vous aux Gayeulles, le plus grand parc de Rennes pour un moment entre house, disco et breakbeat avec Avalon Emerson, Dylan Dylan et Vitess en live.

Affiche du Made Festival 2023

Affiche du Made Festival 2023

Le soir, direction l’événement le plus imposant du week-end au Parc des Expositions. Deux halls de 5.000 et 7.000 m² vont s’y transformer en dancefloor house et techno de 23h à 6h du matin.

La crème des DJs français et internationaux se partageront les platines, comme la figure hard techno Cassie Raptor, le duo israélien Red Axes, l’électrique DJ Boring ou encore Dr Rubinstein, qui régale régulièrement le Berghain de ses sets acid techno.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés