Samedi 4 mai, la structure incontournable des musiques électroniques marseillaises le Cabaret Aléatoire va organiser une soirée d’exception. En effet, ils vont accueillir la DJ et productrice Rebekah pour son tout premier “all night long” en France.
Une date unique avec Rebekah
En 1996, une jeune femme de 16 ans écumait les soirées techno de Birmingham, jusqu’à passer elle-même de l’autre côté des platines. La suite n’est autre que l’histoire d’une artiste désormais élevée au rang de pilier : Rebekah.
Tout l’a guidé jusqu’à la renommée qu’elle connaît aujourd’hui, depuis ses études en production musicale jusqu’à son déménagement à Berlin, son titre de meilleure productrice par DJ Mag en 2018 ou le lancement de ses labels Decoy Records et Elements.
Elle s’est notamment démarquée grâce à son univers techno industrielle puissant qui a su se parer de couleurs acid techno, EBM et électro avec le temps. Le tout distillé lors de performances live pointues !
Mais l’activisme de Rebekah ne s’arrête pas qu’à sa musique, puisqu’elle est également une fervente ambassadrice de la sobriété sur scène ainsi que des combats contre les violences sexistes dans le secteur culturel.
Cabaret Aléatoire : le réinventeur de fête
Cela fait donc plus de 25 ans que l’artiste britannique agit pour la techno et pourtant, ce ne sera que le 4 mai prochain qu’elle fera son tout premier “all night long” sur le territoire français. Pendant toute une nuit, elle sera aux commandes du dancefloor de l’incontournable Cabaret Aléatoire.
Ce haut lieu de la techno marseillaise partage avec Rebekah des valeurs fortes tournées vers la fête de demain, avec une volonté de rendre la musique électronique accessible au public et la scène ouverte aussi bien aux grands noms qu’aux nouveaux talents.
Les technophiles de la région auront donc une fois de plus rendez-vous dans la cathédrale de béton installée dans la Friche La Belle de Mai pour un voyage inédit au coeur de la rave avec une des maîtresses du genre.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et la billetterie.
Article sponsorisé.