Razance fait son retour en grandes pompes le 30 avril prochain, avec deux événements en un. Ça démarre dès 16h avec un open air qui se prolongera en warehouse party sauvage jusqu’au bout de la nuit.
“Razance Returns”
Trois ans que les membres du collectif trépignent d’impatience de retourner à nouveau les hangars parisiens. Bien qu’il se soit passé plusieurs autres événements et la création d’un label depuis, le retour du concept des soirées RZ est un événement qui se fête comme il se doit.
En effet avec Razance, toute leur énergie est dans le nom ! “On va tout raser” est une expression utilisée par la bande de copains à l’origine du projet pour désigner leurs sorties festives. Une image forte et matérialisée dans les soirées RZ, qui sont dédiées à la culture rave et les musiques techno underground.
Nul doute donc que le premier événement de ce genre post-pandémie allait s’avérer plein de promesses. Ils ont ainsi décidé de mixer les deux types de manifestations qu’ils ont l’habitude d’organiser : un open-air et un warehouse. De 16h à 7h du matin, il y en aura pour toutes les ambiances avec un village aux multiples stands et activités en après-midi, et un warehouse au line-up furieux jusqu’à l’aube.
L’événement qui voit double
Ça poussera même jusqu’à la techno et la trance pour transitionner vers le warehouse qui ouvrira ses portes à 22h30! A l’intérieur, l’atmosphère rave des années 90 est garantie, avec un mélange de genres sauvages. Les artistes internationaux comme Cleric et son indus profonde ou BK, le spécialiste de la hard house, côtoieront des DJ émergents de la scène parisienne qui dépoussiéreront la techno, l’acid ou la rave.
Plus d’informations sur l’événement facebook et la billetterie.
Article sponsorisé. Crédit cover : Zespiral