Entre cocktails et house, le collectif Organik organise une “rave estivale” de 11 heures

par Manon Roussel
Soirée Seed d'Organik. Crédit : Arthur Lacour

Organïk fait sa transition entre période hivernale et festivités d’été avec une date full house music. Ce rendez-vous de printemps est fixé au samedi 23 avril, dans un spot parisien secret.

Le retour aux sources d’Organïk

Organïk, c’est déjà quatre ans de soirées underground en région parisienne. Leur réputation désormais solide n’a pas mis longtemps à se bâtir, avec une recette gagnante sur tous les points. Line-up avant-gardistes, scénographies exceptionnelles et démarche éco-responsable active, toutes les conditions sont effectivement réunies pour créer des moments de fêtes uniques et qui mettent tout le monde d’accord.

Soirée Seed d'Organik. Crédit : Kasterby

Soirée Seed d’Organik. Crédit : Kasterby

Fidèles à leurs habitudes, Organïk a parsemé l’hiver 2021-2022 de propositions qui en ont réchauffé plus d’un. Et malgré un début de saison terni par les restrictions sanitaires, ils se sont rattrapés à la nouvelle année avec deux soirées en warehouse sold-out, qui ont fait la part belle aux sonorités acid et hard. Mais le printemps étant synonyme de renaissance, Organïk revient à ses origines house pour ce nouvel événement du 23 avril.

Des diggers passionnés aux platines

Puisqu’en avril on ne se découvre (toujours pas) d’un fil, c’est dans une nouvelle location indoor proche Paris que les festivités auront lieu. Il faudra donc être encore un peu patient pour les open-air, mais l’illusion sera parfaite avec une scénographie travaillée et un chill réalisé par Prestance et Licorne.

Le soleil sera également à l’intérieur grâce aux DJ sets 100% house et minimale des artistes du jour. En tête de liste il y a Anthea, avec un set électro qui fera groover entre ses inspirations venues des styles de Berlin et de Londres.

Affiche de la soirée house d'Organïk. Crédit : V i z i o n n__

Affiche de la soirée house d’Organïk. Crédit : V i z i o n n__

Deux B2B sont également au programme, dont celui de Raphael Carrau et Unai Trotti pour un moment entre électro dansante et acid house. Le DJ set de Nemo Vachez et Idris Bena sera quant à lui sur la ligne entre techno minimale et accents tropicaux. Et finalement pour représenter les couleurs d’Organik : leurs deux résidents Joel Rakoto et Régis Belson apporteront un peu de profondeurs avec des touches acidulées.

Pour plus d’informations, retrouvez l’événement facebook et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé. Crédit cover : Arthur Lacour

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés