Crystal Distortion des Spiral Tribe

Une soirée avec un pilier des Spiral Tribe et de l’acid anglaise s’organise à Paris

21/04/2022

Après un report de leur soirée « Hell’s Christmas » de décembre, l’équipe de Disorder vient finalement hanter le Nexus le 30 avril prochain. Le programme reste le même : des DJs britanniques, dont le célèbre membre des Spiral Tribe Crystal Distortion, mais aussi Sterling Moss, et Mani Festo!

Un cadeau de Noël en retard

C’est devenu un véritable rituel: chaque mois, l’équipe de Beat Addicts s’installe au Nexus pour y organiser une Disorder, soirée dont le nom évoque toute la déraison. En mars, le crew invitait des artistes de renom comme Epidemie, Dave The Drummer, Axyom et D@ Soon dans le warehouse de Pantin.

Soirée au Nexus Club. Crédit: Narkissos

Soirée au Nexus Club. Crédit: Narkissos

Beat Addicts a donc décidé de renouveler cette savoureuse recette le 30 avril, en organisant la prochaine Disorder qui devait initialement avoir lieu en décembre sous le nom de « Hell’s Christmas ». Le line-up reste néanmoins inchangé, pour le plus grand plaisir de ceux qui attendaient l’édition de Noël avec impatience.

Crystal Distortion des Spiral Tribe en live

Certains artistes ont déjà leur place toute faite aux côtés des Beat Addicts, comme l’anglais Sterling Moss, qui livrera l’un de ses DJ set acidulés. Il sera accompagné de l’unique Crystal Distortion, membre originel des Spiral Tribe et grand adepte de la mental hardtechno ; mais aussi de la légende britannique Mani Festo, qui fera le bonheur des amateurs de gros break aux influences rave.

Affiche de la Disorder du 30 avril

Affiche de la Disorder du 30 avril

D’autres DJs viendront apporter leur grain de folie, tels que DJ Frendleyks, l’un des organisateur du Funky Freaky Festival, ou encore Tibobo, membre des No System et de Nctrn records. Sans oublier l’artiste résident de chez Beat Addicts Link, membre du collectif Insoumis. C’est donc un véritable festin d’avril, illuminé de mille feux par le VJ Bohbot, qui s’annonce pour la fin du mois.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook.

 

 


Article sponsorisé.

Écrit par emilie cordier

21/04/2022

Ça vous intéressera sûrement…

Le Kilomètre 25. Crédit : Frame Pictures
Une soirée techno avec des spectacles de feu va s’installer sous le périph’ parisien

Skryptöm revient pour une deuxième édition haute en couleur ce samedi 9 juillet au Kilomètre25! De 23h à 7h, Boston 168, Nene H ou Electric Rescue seront chargés de retourner la scène parisienne dans une ...

Le château de Saint-Germain en Laye, où se déroulera la soirée Lost In a Moment
Un festival techno unique va s’organiser au pied du château de Saint-Germain-en-Laye

Dimanche prochain, Lost In A Moment revient avec un format exceptionnel au Château de Saint-Germain en Laye. De 12h à 22h, 5 artistes viendront faire danser les foules dans un cadre totalement insolite. Lost In ...

Prauze aux platines. Crédit : Arthur Lacour
Prauze : l’artiste qui mélange la rave et l’acapela disco avec la poésie dans son nouvel EP

La Prauze et la poésie ne font qu'un dans le nouvel EP du jeune artiste en pleine ascension. Entre rave et mélodies eurodance, "Purple Rave" vient marquer un nouveau cap dans la carrière de Prauze. ...