À 12 ans, il organise une rave dans les toilettes de son école et invite ses camarades

par Nour Mbaye

Cael Bell, jeune mancunien de 12 ans passionné par le DJing, a décidé de montrer à ses camarades de classe ses talents musicaux. Il a par conséquent organisé un DJ set dans les toilettes de son école, jusqu’à ce qu’un professeur vienne interrompre la fête qui battait son plein.

School party et barres chocolatées

C’est une soirée tout à fait inattendue qui s’est produite la semaine dernière. En effet, un jeune élève anglais de 12 ans s’est produit en DJ set dans les toilettes des garçons de son collège situé à Manchester.

Tout était prévu : le jeune artiste s’était muni de son ordinateur et avait installé des hauts parleurs ainsi que des stroboscopes. Les invitations à “l’événement” ont été envoyées sur Snapchat et tous les garçons du même niveau scolaire étaient invités. Le DJ et promoteur avait même pensé aux boissons énergétiques et barres chocolatées pour ses camarades. Durant une demie heure, les élèves ont pu faire la fête avant qu’une enseignante n’intervienne et ne confisque le matériel.

Contactée par l’école, la maman de Cael Bell a souhaité prendre cette histoire à la rigolade et a soutenu son fils dans son amour de la musique. “J’ai dû rire. Ça a été une année terrible et je ne pouvais pas être en colère contre mon fils pour avoir essayé de répandre de la joie” déclare t-elle.

Personne ne sait si ce jeune homme aura le droit à une grande carrière mais une chose est sûre, sa passion pour la musique est véritable.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés