Pisica prolongera l’été une dernière fois avant la rentrée avec une afterparty explosive. Au programme : un open air de 17h non stop dimanche 28 août prochain, et une douzaine d’artistes venus de tous horizons ! En effet, les participants pourront se retrouver devant les sets de Sublee, Jeff The Fool, Jastice ou Ferdinger.
Pisica : la musique aux service des chats
Entre engagement caritatif et lieux underground inoubliables, Pisica fait danser depuis de nombreuses années.
Mettant à l’honneur la techno et la house minimale, le crew réunit régulièrement les parisiens à l’occasion de ses open air où une partie des fonds est systématiquement reversée à une association de protection des chats.
Le 28 août prochain, ils ont décidé de remettre le couvert : pas d’excuses, il s’agit ici d’une occasion inédite pour prolonger le plaisir d’une dernière rave avant la rentrée… Format after oblige, l’entrée sera gratuite avant 8h30, sur inscription.
Le collectif promet d’ailleurs une scénographie immersive, en plus de son traditionnel espace chill. Victime de son succès, Pisica proposera à nouveau sa carte de cocktails sur mesure, ainsi que de nombreux stands !
Techno aux petit déj’, house au goûter
Pour célébrer le retour de ce format si particulier, Pisica a décidé de renouveler sa collaboration avec NeighborHood Soundsystem. De quoi rendre honneur aux artistes invités, répartis sur deux scènes.
La scène house accueillera le DJ et producteur roumain Sublee, tête d’affiche de cette première scène. Celui-ci se produira aux côtés de Jeff The Fool, roi de la house parisienne, ou encore d’Idris Bena et Miclea, membres du label Rakya, pour deux sets groovy. Enfin, Saar viendra représenter Pisica le temps de cette parenthèse ensoleillée, et IAMBP inondera les foules de bonnes vibes teintées d’old school.
Côté techno, les organisateurs ont vu les choses en grand : la programmation est éclectique, composée entièrement d’artistes n’ayant jamais joué pour Pisica. Venue tout droit de Munich, Jastice a répondu présente à l’invitation pour un set aux accents trance et fast techno.
La marseillaise Laze sera également de la partie pour 2h de techno 100% rave. Avis aux amateurs d’indus, Ferdinger, membre d’Area Booking, sera suppléé par le lyonnais Process 404.
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.
Article sponsorisé.