Ce week-end, le collectif parisien Radio Cargo va faire travailler son cardio pour offrir un week-end mouvementé! Le vendredi, ils seront présents dans un parc de Lyon et le dimanche à l’hippodrome d’Auteuil à Paris… Préparez vos baskets!
Un succès explosif
Décidément, il semblerait que le confinement ait fait émerger de nouveaux talents! Cette fois-ci, c’est Radio Cargo qui prend en otage la scène électronique parisienne depuis quelques mois. Soundsystem itinérant friand de fêtes improvisées, le duo a déjà mis le feu aux quais de Seine plusieurs fois. Rassemblant des milliers de fêtards à chaque évènement, ces deux amoureux des open-air ont très rapidement gagné en notoriété.
“On met du son n’importe où, avec n’importe qui, pour du grand n’importe quoi !”, confessent les organisateurs.
Badaboum, Madame Loyal, Misover, Rituel: à chaque fois, Radio Cargo remue les foules et assure une ambiance délicieusement dansante. Oscillant entre house et techno, ils n’hésitent pas à proposer des sets axés sur des classiques des années 2000 afin de proposer un panel de son éclectique dans lequel tout le monde peut se retrouver.
Radio Cargo s’exporte
Ce week-end du 9 juillet s’annonce inédit pour le collectif puisque ce dernier va courir entre Paris et Lyon!
Vendredi, le vélo-cargo du collectif débarque au CCO La Rayonne, à Lyon, dans un grand parc sauvage de 1,5 hectares. Le duo se chargera personnellement de faire danser les participants aux côtés d’artistes et collectifs locaux, de 18h à 23h. Un grand chapiteau sera monté spécialement pour l’occasion, surplombant une scène sur-mesure et plusieurs guinguettes.
Même pas le temps de faire Lyon-Paris à vélo, puisque les orgas repartent direction la capitale pour un dimanche tout aussi festif! En effet, les festivités se poursuivront à l’Hippodrome d’Auteuil.
De 15h à minuit, une petite dizaine d’artistes se succèderont sur deux scènes dans un cadre verdoyant. Parmi eux, Cesame, Jean Michel De La Night, Ozwald ou le crew Figurative Records viendront poser leur matos le temps d’une soirée pétillante.
Plus d’informations sur la page Facebook de Radio Cargo !
Article sponsorisé.