Le Fort 9 Festival se déroulera les 29 et 30 juillet dans les ruines d’un fort au bord de la mer, à Quiberon. 48 heures de techno et house sont prévus en plein air… la Bretagne, ça vous gagne?
Danser avec vue sur la mer
Imaginé en collaboration avec Le Fisher, une chaîne de bars dansants sur les plages bretonnes, et Alex R, DJ bien habitué de la scène électro française, le festival né en 2019 avait accueilli plus de 1.200 personnes.
Cet été, il se tiendra les 29 et 30 juillet au Fort Neuf, à Quiberon, et espère bien élargir son succès.
A deux pas de la mer, les festivaliers pourront donc profiter d’une scène totalement ouverte sur la mer, au sein de la bâtisse -du moins ce qu’il en reste- construite en 1740. Barbecue, champagne et autres spiritueux seront proposés pour apprécier ce cadre splendide.
Les ruines d’un fort ressuscitées
Au total, ce seront 12 artistes qui seront chargés de faire danser les festivaliers.
Le vendredi, Agoria viendra éclairer les foules avec ses sets techno et deep-house. Fort de ses plus de 20 ans d’expérience, il saura avec justesse remuer le sol breton… Le duo Marvin & Guy prendra le relai et instaurera sans aucun doutes une ambiance rétro et dynamique !
Le pionnier de la scène électronique Alex Barck sera également de la partie, aux côtés de l’étoile parisienne Molly, jeune résidente de l’emblématique Rex Club. Dark et groovy, Jabba 2.3 jouera aux côtés du polyvalent Alan D.
Le samedi, la tête d’affiche internationale Jennifer Cardini fera honneur au Fort 9 Festival en préparant un set tappageur. Le roi de la techno mélodique Leo Pol viendra jeter de l’huile sur le feu aux côtés du très créatif Sweely.
Enfin, Alex R, sans qui ce projet n’existerait pas, se chargera d’achever les festivaliers accompagné du duo local Submarine ou encore du monstre de l’électro Arno Gonzalez.
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou directement sur la billetterie.
Article sponsorisé.