Rouen vu du ciel. Crédit : avf.asso.fr/rouen

« Punk’s Not Dead » : une soirée techno souhaite raviver l’esprit punk à Rouen

15/02/2022

L’infatigable collectif parisien Newtrack enfile son blouson de cuir, direction la Normandie pour leur prochaine soirée techno aux sonorités rock! Le concept « Punk’s Not Dead » prendra place au Spot Club de Rouen pour sa première date samedi 19 février.

Le punk n’est pas mort !

Incontournable de la nuit parisienne depuis des années, Newtrack ne cesse de séduire les noctambules franciliens en proposant des soirées novatrices. Après de nombreuses résidences réussies et des soirées dans des lieux remarquables comme les Grandes Halles de la Villette, le Paris Event Center ou le Pavillon Cambon Capucine, l’équipe s’en va dans le Grand Ouest remettre le mouvement punk au goût du jour.

Danseurs à une soirée Newtrack au Nexus. Crédit : Amaud Ancel

Danseurs à une soirée Newtrack au Nexus. Crédit : Amaud Ancel

Dans une atmosphère safe et ouverte, les fêtards sont appelés à lâcher prise entre les murs du Spot Club, sur fond de grosse techno. Une atmosphère qui s’annonce pour le moins cathartique!

Une nuit pour se défouler

Pour faire secouer les têtes, Thomas Delecroix, fondateur du label Rive Droite Records, mettre à l’honneur la techno brute et radicale tout en alliant breakbeat et acid. 

Il sera suivi des puissants kicks aux influences punk et métal de Opäk, résident du collectif parisien Newtrack. Enfin, Flymeon du label La Quarantaine, sèmera le chaos en live avec un mélange de kicks saturés et de guitares criardes.

Affiche de la soirée Punk's Not Dead de Newtrack

Affiche de la soirée Punk’s Not Dead de Newtrack

Pas de panique pour tous les français en manque de lâcher prise, l’équipe compte bien rôder en meute à travers l’hexagone pour montrer que le punk n’est pas mort. Des dates sont à venir au Havre, à Tours, Rennes, Strasbourg et Marseille… restez connectés ! 

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook.

 


Article sponsorisé / Crédit cover : avf.asso.fr/rouen

Écrit par Agathe Vitet

15/02/2022

Ça vous intéressera sûrement…

Le Kilomètre 25. Crédit : Frame Pictures
Une soirée techno avec des spectacles de feu va s’installer sous le périph’ parisien

Skryptöm revient pour une deuxième édition haute en couleur ce samedi 9 juillet au Kilomètre25! De 23h à 7h, Boston 168, Nene H ou Electric Rescue seront chargés de retourner la scène parisienne dans une ...

Le château de Saint-Germain en Laye, où se déroulera la soirée Lost In a Moment
Un festival techno unique va s’organiser au pied du château de Saint-Germain-en-Laye

Dimanche prochain, Lost In A Moment revient avec un format exceptionnel au Château de Saint-Germain en Laye. De 12h à 22h, 5 artistes viendront faire danser les foules dans un cadre totalement insolite. Lost In ...

Prauze aux platines. Crédit : Arthur Lacour
Prauze : l’artiste qui mélange la rave et l’acapela disco avec la poésie dans son nouvel EP

La Prauze et la poésie ne font qu'un dans le nouvel EP du jeune artiste en pleine ascension. Entre rave et mélodies eurodance, "Purple Rave" vient marquer un nouveau cap dans la carrière de Prauze. ...