L’infatigable collectif parisien Newtrack enfile son blouson de cuir, direction la Normandie pour leur prochaine soirée techno aux sonorités rock! Le concept “Punk’s Not Dead” prendra place au Spot Club de Rouen pour sa première date samedi 19 février.
Le punk n’est pas mort !
Incontournable de la nuit parisienne depuis des années, Newtrack ne cesse de séduire les noctambules franciliens en proposant des soirées novatrices. Après de nombreuses résidences réussies et des soirées dans des lieux remarquables comme les Grandes Halles de la Villette, le Paris Event Center ou le Pavillon Cambon Capucine, l’équipe s’en va dans le Grand Ouest remettre le mouvement punk au goût du jour.
Dans une atmosphère safe et ouverte, les fêtards sont appelés à lâcher prise entre les murs du Spot Club, sur fond de grosse techno. Une atmosphère qui s’annonce pour le moins cathartique!
Une nuit pour se défouler
Pour faire secouer les têtes, Thomas Delecroix, fondateur du label Rive Droite Records, mettre à l’honneur la techno brute et radicale tout en alliant breakbeat et acid.
Il sera suivi des puissants kicks aux influences punk et métal de Opäk, résident du collectif parisien Newtrack. Enfin, Flymeon du label La Quarantaine, sèmera le chaos en live avec un mélange de kicks saturés et de guitares criardes.
Pas de panique pour tous les français en manque de lâcher prise, l’équipe compte bien rôder en meute à travers l’hexagone pour montrer que le punk n’est pas mort. Des dates sont à venir au Havre, à Tours, Rennes, Strasbourg et Marseille… restez connectés !
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook.
Article sponsorisé / Crédit cover : avf.asso.fr/rouen