Le DJ anglais SUAT vient sans doute de rentrer dans l’histoire, avec un nouvel épisode de ses lives ambulants. Au programme: une balade en bus, en taxi et en canoë kayak, le tout les mains sur les platines.
Presque 3 heures de DJ set ambulant
Nous vous en parlions il y a quelque temps, SUAT est un DJ anglais qui joue des sets totalement insolites. Depuis quelques années, l’artiste propose aux internautes des lives ambulants.
Hier soir, il était en live pour une édition intitulée “SUAT in the WYLD II” , et durant plus de deux heures, le jeune homme a fait halluciner les internautes. Si le DJ set commence tranquillement sur le parking d’un magasin, il s’est rapidement déplacé dans son quartier et a pris le bus et un taxi, devant des passants amusés.
Arrivé au bord d’un canal, SUAT a embarqué sur un kayak et a commencé à naviguer tout en continuant à mixer. Pendant plus d’une heure, le DJ a livré un set deep house et minimal techno tout en pilotant son kayak à l’aide de ses deux pagayes (et sans doutes tracté par ses amis).
Cette performance exceptionnelle fait de lui le premier DJ à avoir joué un set sur un kayak, tout en naviguant. Même si l’idée séduit, le travail réalisé en amont doit également être colossal. En attendant le prochain live, de nombreux autres sont disponibles sur la page Facebook du matelot SUAT.
Diffusé hier en début de soirée, le livestream compte d’ores et déjà plus de 750 000 vues, et les internautes sont unanimement conquis par les performances de ce distributeur de sourires.
Notre Interview de Suat par ici :