L’open air techno Border City s’installe tout l’été sur le parking des Docks à Paris

02/07/2020

La vie reprend dans la capitale, et la teuf aussi! Newtrack et BNK unissent leurs forces et investissent les 5 000 m² du parking des Docks, pour lancer la résidence de l’été Border City.

5 000 m² d’espace en plein air

Quid des soirées à Paris cet été? A l’heure où les free party sont légion, et en attendant la réouverture des clubs, nos chers collectifs parisiens redoublent d’effort pour nous faire danser.

Cette fois, c’est au tour de BNK et Newtrack de nous régaler: les deux collectifs incontournables s’associent et nous donnent rendez-vous dans un espace de 5 000 m² afin de vous présenter Border City, la nouvelle résidence hebdomadaire parisienne.

Les aficionados le savent, les docks est le lieu immanquable de la capitale en matière de techno, mais distanciation sociale oblige, ce sera son gigantesque parking qui sera investit pour l’occasion. Puisqu’il est question de collaboration et dunion, chaque édition accueillera des partenaires d’envergure comme les copains de chez Paillettes Pompettes ou encore Les Sœurs Malsaines.

Vous pourrez également profiter d’activités mises en place, à savoir une piscine, et de nombreux stands pour égayer votre journée (beer pong, marriage, tatouage, karaoké etc). Sans oublier un food truck pour vous restaurer entre deux DJ sets!

 

Des piliers de la techno programmés

Les équipes vous donnent donc rendez-vous chaque jeudi, vendredi, et samedi, à partir du 11 juillet. Que les plus téméraires soient rassurés; les programmations sont impeccables et devraient ravir même les plus récalcitrants d’entre vous.

Pour la première, démarrage en fanfare avec la légende britannique Blawan, Opäk de l’écurie Newtrack, NTBR ou encore Darzack. Pour le second opus, le seigneur des ténèbres en personne, SNTS sera de la partie aux côtés de Cassie Raptor, Tomar, ou encore Bours?. La troisième date se verra accueillir la reine de la techno berlinoise Ellen Allien, Thomas Delecroix, Dersee, ou encore Alys. Alors, qui dit mieux ?

Evenements par ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 5×2 places pour les 4 premiers événements.

Pour participer:

⇒  likepartage et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒  inscris ton nom et prénom ainsi que la date qui t’intéresse en commentaire ci dessous (⇓)

02/07/2020

Ça vous intéressera sûrement…

Comment c’est Border City, l’open air électronique qui s’installe tout l’été à Paris?

Les bons vieux docks dans le nord de Paris nous avaient manqués, et bien heureusement Border City a décidé d’y poser ses valises pour l’été. Le principe : un open air de 5000 m² aux ...

Fontainebleau : une base de loisirs nautique accueille des DJ sets toute la journée samedi

Si on vous dit wakeboard, paddle, beach volley ou pétanque; le tout sublimé de DJ sets, ça vous branche? Le collectif parisien Amplitude organise une Day Edition samedi, au Wakepark de La Grande Paroisse. Entrée ...

Contrast : le collectif parisien annonce son grand retour

Après deux ans d'absence, Contrast vient d'annoncer son grand retour sous le nom "Revenge", le 25 septembre prochain. Parmi les prochaines soirées proposées, les légendaires Rave Line et leur line up acid tonitruant. De nouvelles ...