Boris Brejcha, Airod, Dax J et 50 DJs techno rejoignent le line up de l’Exit festival cet été

par Manon Roussel
Exit festival 2019

Le fameux festival Exit annonce une cinquantaine de nouveaux noms pour son édition 2022 qui se déroulera du 7 au 10 juillet. La programmation passe ainsi un nouveau cap en terme de musiques électroniques, avec des B2B exclusifs et live shows inédits qui couperont le souffle des technophiles.

Un festival à échelle monumentale

L’histoire de l’Exit Festival est un reflet à grande échelle de l’Histoire de la musique de ces 22 dernières années. En l’espace de deux décennies, ce rassemblement étudiant est devenu l’un des plus grands festivals européens, plaçant ainsi la Serbie comme un endroit de référence pour les amoureux de musiques en tout genre. En effet, la désormais célèbre forteresse de Petrovaradin compte désormais une quarantaine de scènes incluant tous les genres possibles.

MTS Dance Arena à l'Exit Festival

MTS Dance Arena de l’Exit Festival

A deux mois de l’événement, l’Exit annonce d’ailleurs une cinquantaine de nouveaux noms répartis sur trois d’entre elles : La No Sleep, la Urban Bug et la MTS Dance Arena. Cette dernière est l’une des plus réputée du festival, avec un plateau entièrement dédié aux têtes d’affiches électroniques. Et parmi les nouveaux artistes présentés, il est attendu un B2B exceptionnel entre Adam Beyer et Enrico Sanguiliano, un live show spécial de Stephan Bodzin, ainsi que les prestations de Mochakk, Blond:ish et le duo Artbat.

La place dominante de la techno

Outre la Main Stage internationale et l’incontournable MTS Dance Arena, l’Exit Festival promet de faire passer une troisième scène au rang de plus grande scène de cette édition : la No Sleep Stage. En effet depuis six ans, cette dernière met la lumière sur la vague rave qui arpente l’Europe en laissant les plus grands clubs créer leur propre line-up. Ce sont donc quatre structure underground qui se succèderont à nouveau entre le 7 et le 10 juillet, à commencer par Life & Death qui invite notamment Gerd Janson, Budino, DJ Tennis et un live de Beatfoot.

La nouvelle affiche de l'Exit Festival 2022

La nouvelle affiche de l’Exit Festival 2022

Ensuite ce sont les parisiens de Possession qui débarquent avec leurs habituels Dax J, Hector Oaks and friends. Le samedi c’est au tour de Watergate de prendre le relais avec par exemple Adana Twins. Le dernier soir est dédié aux espagnols de Fabrik, avec des artistes comme Shdw & Obscure Shape ou Airod. Et pour les adeptes de découvertes plus locales, la scène Urban Bug a également sorti une trentaine de noms pour un moment intimiste et dansant à souhait.

Plus d’informations sur l’événement facebook et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés