Pole dance, cirque et techno minimale : une soirée underground s’organise sous le périph’

par Esther Costes
Le Kilomètre25 à Paris. Crédit © Mariana Matamoros

Le Kilomètre25 ne dort jamais : une nouvelle soirée tech house aura lieu ce vendredi, pour un open-air des plus underground pendant 8h. Organisée en collaboration avec le DJ Traumer, le temple de la fête accueillera SIT, Alexis Cabrera, et Anton. 

Du son et du feu

Lieu hybride sous le périph’ parisien, le Kilomètre25 fait vibrer la capitale depuis quelques mois en accueillant la pointe de la scène électro française ou internationale.

Doté d’un vaste espace couvert de plus de 2.000 m², il prend régulièrement la forme d’un mini-village pour ravir les fêtards.

Kilomètre 25 à Paris. Crédit : Mariana Matamoros

Kilomètre 25 à Paris. Crédit : Mariana Matamoros

Cet été, le lieu accueillera d’ailleurs des expositions photos et des “shops éphémères” : stand de tatouage, vente de harnais, friperie, vinyle… Sans oublier les divers food trucks et buvettes, à la manière d’un petit festival !

Le petit plus ? Le Kilomètre25 invitera des troupes de cirques pyrotechniques à déambuler sur leur site, afin d’émerveiller les passants et de les plonger dans une ambiance immersive. Des danseurs.euses professionnel.le.s participeront au show et se livreront à des performances de pole-dance.

Tehno minimal et house: le Sunwaves à Paris

Dans une ambiance tech-house estivale, 5 artistes venus de toute l’Europe se sont donnés rendez-vous sous le périph’.

Pour l’occasion, Traumer, un des producteurs les plus prolifiques de la scène française, s’est personnellement occupé de la programmation. L’artiste aux multiples influences a convié le duo roumain SIT, aka Cristi Cons & Vlad Caia.

Affiche de la soirée du vendredi 22 juillet au Kilomètre25

Affiche de la soirée du vendredi 22 juillet au Kilomètre25

Les deux compères aux trips plutôt expérimentaux seront accompagnés d’Alexis Cabrera, qui se produira en live pour un set de tech house groovy et frais. Le dernier invité sera Anton, toujours prêt à faire danser les foules grâce à ses kicks délicieusement funky.

Et, pour les plus téméraires, la fête continuera au Glazart, avec un after de 5h30 à 17h.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.

 

 


Article sponsorisé. Crédit cover © Mariana Matamoros

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés