Le Kilomètre25 à Paris. Crédit © Mariana Matamoros

Pole dance, cirque et techno minimale : une soirée underground s’organise sous le périph’

20/07/2022

Le Kilomètre25 ne dort jamais : une nouvelle soirée tech house aura lieu ce vendredi, pour un open-air des plus underground pendant 8h. Organisée en collaboration avec le DJ Traumer, le temple de la fête accueillera SIT, Alexis Cabrera, et Anton. 

Du son et du feu

Lieu hybride sous le périph’ parisien, le Kilomètre25 fait vibrer la capitale depuis quelques mois en accueillant la pointe de la scène électro française ou internationale.

Doté d’un vaste espace couvert de plus de 2.000 m², il prend régulièrement la forme d’un mini-village pour ravir les fêtards.

Kilomètre 25 à Paris. Crédit : Mariana Matamoros

Kilomètre 25 à Paris. Crédit : Mariana Matamoros

Cet été, le lieu accueillera d’ailleurs des expositions photos et des « shops éphémères » : stand de tatouage, vente de harnais, friperie, vinyle… Sans oublier les divers food trucks et buvettes, à la manière d’un petit festival !

Le petit plus ? Le Kilomètre25 invitera des troupes de cirques pyrotechniques à déambuler sur leur site, afin d’émerveiller les passants et de les plonger dans une ambiance immersive. Des danseurs.euses professionnel.le.s participeront au show et se livreront à des performances de pole-dance.

Tehno minimal et house: le Sunwaves à Paris

Dans une ambiance tech-house estivale, 5 artistes venus de toute l’Europe se sont donnés rendez-vous sous le périph’.

Pour l’occasion, Traumer, un des producteurs les plus prolifiques de la scène française, s’est personnellement occupé de la programmation. L’artiste aux multiples influences a convié le duo roumain SIT, aka Cristi Cons & Vlad Caia.

Affiche de la soirée du vendredi 22 juillet au Kilomètre25

Affiche de la soirée du vendredi 22 juillet au Kilomètre25

Les deux compères aux trips plutôt expérimentaux seront accompagnés d’Alexis Cabrera, qui se produira en live pour un set de tech house groovy et frais. Le dernier invité sera Anton, toujours prêt à faire danser les foules grâce à ses kicks délicieusement funky.

Et, pour les plus téméraires, la fête continuera au Glazart, avec un after de 5h30 à 17h.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.

 

 


Article sponsorisé. Crédit cover © Mariana Matamoros

Écrit par Esther Costes

20/07/2022

Ça vous intéressera sûrement…

Photo du duo Industry 43
Industry 43 : les nouveaux prodiges de la scène techno industrielle venus de Bretagne

Né il y a deux ans, Industry 43 se singularise avec des DJ sets à quatre mains surprenants et des productions énergiques. Ainsi le duo venu de Rennes pourrait bien être la nouvelle révélation de ...

Vue depuis la scène du festival Le Fort 9 2022
Le Fort 9 prolonge son festival pour une troisième soirée house et techno en bord de mer

Le festival Fort 9 joue les prolongations en proposant une ultime soirée avec vue sur la baie de Quiberon. Après un festival enchanteur le week-end du 30 juillet, cinq artistes house et techno sont attendus ...

Soirée Maison Close au KM25. Crédit cover: Leviet
Deux labels parisiens convoquent des piliers de la techno pour une soirée sous le périph’

Les labels parisiens Construct Re-Form et S.Lab Ltd ont décidé d'unir leurs forces sur un premier évènement en open air. Celui-ci aura lieu le 5 août au Kilomètre25 avec pour invité d'honneur Surgeon et d'autres grands noms de ...