“On souhaite célébrer l’esprit rave” : le nouveau concept de soirées Quest404 s’installe à Paris

par Esther Costes
Soirée au Trabendo. Crédit : Narkissos

Nouveauté à Paris : les soirées “Quest404” feront trembler la capitale tous les mois à partir du 9 septembre prochain. Pour ce premier rendez-vous, trois têtes d’affiche internationales sont invitées au Trabendo : Salome, DJ Spit, et NVST.

Des soirées éclectiques et surprenantes

Parce qu’on ne fait jamais “trop” la fête, Quest404 se donne le défi de faire danser la capitale tous les mois à partir de septembre. Dans un esprit rave, le but est de proposer des soirées en constante évolution et éclectiques.

“L’objectif est de constamment surprendre notre public avec des programmations diversifiées et évidemment inclusives. Nous explorerons et mélangerons les styles en proposant des plateaux allant de la house à la jungle, de la techno à la bass music ou vers des spectres plus hybrides. Selon nous, une soirée vraiment réussie évolue et mue.” , expliquent les organisateurs.

Soirée Beat Addicts au Trabendo. Crédit : Narkissos

Soirée au Trabendo. Crédit : Narkissos

La première se déroulera le 9 septembre prochain au Trabendo, salle de concert incontournable de la Ville lumière.

Située dans l’immense parc de la Villette, elle peut accueillir plus de 700 personnes ! De plus, elle propose une programmation toujours à la pointe de ce qu’il se fait en terme de musique actuelle… Une ligne directrice qui colle parfaitement avec la volonté de Quest404, dont l’état d’esprit de créer des soirées électro inédites en construisant des expériences visuelles et musicales mémorables.

Une rencontre enflammée entre 3 DJ internationaux

Les hostilités seront lancées avec un line-up international partagé entre trois DJ étincelants.

Pour inaugurer en beauté cette première soirée, l’artiste Salome viendra répandre ses vibes électro. Résidente du très convoité collectif berlinois Herrensauna, l’artiste géorgienne mélangera techno, electro et acid à la perfection.

Affiche de la première Quest404

Affiche de la première Quest404

DJ Spit vient lui aussi de Berlin, berceau de la techno, mais il puise ses inspirations dans à peu près tous les genres de musique existant. UK bass, drum’n’bass, jungle, électro, trance et même rap, tout est bon à prendre !

Enfin, les participants auront l’occasion de se réunir devant un set hypnotisant de bass music signé NVST. Venue tout droit de Suisse, elle fera le déplacement spécialement pour l’occasion, prête à tout pour déchaîner les foules…

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur le compte Instagram.

 

 


Article sponsorisé. Crédit cover : Narkissos

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés