Pour inaugurer leur tournée 2022-2023, l’agence We Are Rave invite les amateurs de techno à taper du pied au Warehouse de Nantes, le 16 septembre. Au programme : le gratin de la scène techno et rave internationale…
Un tournée électronique dans toute la France
Et c’est reparti pour un tour du côté de l’agence We Are Rave qui entame son habituel roadtrip musical de septembre à juin 2023.
On se souvient encore de la soirée au Nexus l’an dernier, qui accueillait des artistes aussi prestigieux qu’Acid Division, Oposition ou encore Raito du label Boysnoize.
Il faut dire qu’avec ses deux étages et sa sonorisation impeccable, difficile de résister à la tentation d’y jeter une oreille. D’autant que c’est le talentueux graphiste Tealanb qui aura l’honneur de réaliser les visuels pour cette nouvelle édition…
Une dizaine d’artistes techno
Le rendez-vous aura donc lieu le 16 septembre, pour le plus grand plaisir des ravers.
Sur la première scène, c’est le très prisé Airod qui s’emparera des platines. À ses côtés se tiendra le DJ basé à Londres Charlie Sparks, avec des sets allant de la rave à l’acidcore, en passant par la psy-trance et l’indus. Il sera accompagné de Basswell, réputé pour sa hard techno qui n’est pas sans rappeler les raves des années 90; mais aussi de l’artiste néerlandais Dyen, fondateur du label Reckless Records, ainsi que du neo-raver Åmrtüm.
Histoire de prendre de la hauteur, les artistes s’occuperont de la deuxième scène.
A commencer par Fenrick, avec ses sets aux influences coldwave, suivi de Jusaï dont on conseille vivement d’écouter la dernière collaboration avec Darzack intitulée “Zinnia”. Sans oublier Vinka Wydro et Uphoria qui termineront la soirée par un savant mélange de hard techno et hardcore… l’année commence fort!
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et la billetterie.
Article sponsorisé. Crédit cover : Patandpatate