Virage : le nouveau lieu underground sous le périph’ parisien prévoit un week-end de house

par Manon Roussel

Ce week-end, le club en plein air Virage décloisonne aussi bien les murs que les codes ! Avec deux soirées tournées vers le futur, chacun est invité à écrire les nouvelles ouvertures d’esprit au son des plus beaux ambassadeurs de la house.

Créer de nouvelles racines

L’équipe de Bonjour/Bonsoir a encore frappé fort avec son nouveau lieu d’été : Virage.

Toujours à l’avant-garde des lieux hybrides avec pour fil conducteur les musiques électroniques, la structure a lancé cet été un espace à mi-chemin entre club et open air sous le périphérique parisien. Et le décor est à l’image de leurs valeurs : réutiliser l’existant avec un nouvel œil !

Le lieu alternatif Virage sous le périphérique

Le lieu alternatif Virage sous le périphérique

En effet, cette ancienne fourrière garde tout son esprit mécanique avec des phares de voiture en guise de lights ou encore des pneus colorés pour pimper l’extérieur.

Un regard neuf qui se retrouve aussi dans les ambitions sociétales du club, qui se veut être un espace de vie inclusif, queer et ouvert à toutes les identités en toute décomplexion.

Les nouvelles couleurs de la house

Souhaitant voir le plus de monde possible devenir la meilleure version de soi en toute sérénité, Virage ouvre ses portes gratuitement dès 18h les vendredi et samedi 2 et 3 septembre. Après quoi, deux nuits façon “Club Virage” mettront en avant des artistes house et électro qui ont su se réapproprier les genres.

Affiche du Club Virage du 2 septembre

Affiche du Club Virage du 2 septembre

Le vendredi, les anglais DMX Krew, qui joueront en live, et Call Super se confrontent aux chouchous de la scène parisienne Benedetta, moitié de Camion Bazar, et Les Yeux Orange.

Quant au samedi, c’est une programmation 100% française qui variera entre acid house, garage, italo et disco avec D.KO records, Tatie Dee, Baz et le B2B entre les lyonnais Hyas et Sentiments.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page facebook du club.

 


Article sponsorisé. Crédit cover : YoannBougon

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés