Une soirée techno et hardcore sur le thème du Far West se prépare entre Toulouse et Albi

par Manon Roussel
L'Elektrik Park Festival. Crédit : Lempens Studio

Foggy Monday lance un appel à tous les cowboys de la musique électronique ! Le 10 septembre, leur mini-festival à l’ambiance western commence par une après-midi de DJ sets et d’activités puis se poursuit en soirée techno jusqu’au petit matin.

Le far west à Toulouse

Foggy Monday a un nom à la hauteur de son objectif : rendre les lundis matins brumeux !

La récente association née près de Toulouse s’est créée dans une envie de faire danser le territoire au son de musiques électroniques allant de la house à la hardcore. La culture urbaine, underground et alternative, c’est leur spécialité !

La soirée Foggy Monday au Studio de Buzet sur Tarn

La soirée Foggy Monday au Studio de Buzet sur Tarn

Après un premier événement sur le thème de la jungle, c’est cette fois-ci le décor du Far West qui sera installé au Studio, à une vingtaine de kilomètre de Toulouse.

C’est dans un décor champêtre et reculé que cette salle de réception offrira le cadre parfait pour une journée d’activités digne des kermesses façon western ! Taureau mécanique, chamboule-tout, roue de la fortune … tout est prévu pour passer une après-midi ludique avant les festivités du soir.

Grand galop jusqu’au bout de la nuit

Dès 15h, des DJ sets deep house et le soundsystem dub Wah Gwaan viendront animer les lieux et plonger progressivement les danseurs dans l’ambiance.

Une fois la nuit tombée, à partir de 22h, c’est une autre atmosphère qui s’installera à l’intérieur de la salle. En effet, cinq artistes se succèderont aux platines pour faire vibrer la foule jusqu’au petit matin !

Affiche de la West Party de Foggy Monday

Affiche de la West Party de Foggy Monday

Le son démarrera sur les sets techno de Dik’xs, de l’association ConspiraSon et de la discrète mais passionnée par l’univers berlinois Kym.

Ensuite, les mélodies monteront crescendo avec Grosse Dread et sa neurofunk, un sous-genre de la drum’n’bass aux accents jazz et funk. Les grands galops sont prévus pour les prestations de Tipake, spécialisé dans la tribecore et enfin Goupil, l’un des maîtres hardcore de Foggy Monday.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés