Nina Kraviz, Sefa, Miss K8 et Hilight Tribe vont jouer au festival Dream Nation à la rentrée

par Manon Roussel
Nina Kraviz, Sefa et Miss K8

Les 15 et 16 septembre, l’un des plus grands rendez-vous des musiques électroniques franciliens célèbrera ses 10 ans : Dream Nation. Pour faire patienter les festivaliers, l’équipe a annoncé les premiers noms de cette édition 2023. 

Dream Nation : 10 ans de fête

Pour beaucoup, le mois de septembre rime avec “rentrée” après plusieurs mois à écumer les festivals sous le soleil. Pourtant, à Paris, c’est le moment d’un ultime rendez-vous avec les musiques électroniques : le Dream Nation.

Aujourd’hui considéré comme un des plus grands événements électro de la capitale, le festival fêtera cette année sa 10ème édition sous le signe de la nouveauté. Cela se matérialisera notamment par l’investissement d’un nouveau lieu : le parc des expos de Paris Nord.

Une scène du festival Dream Nation

Une scène du festival Dream Nation

Dream Nation conservera néanmoins ce qui a fait sa renommée : un univers onirique et festif qui éveille les sens grâce à des scénographies impressionnantes et à des performances diverses au sein de la foule.

L’objectif restera également le même pour cette édition, à savoir “Rassembler les publics, les acteurs et les artistes de toutes les formes de musiques électroniques” sous la devise One Dream, One Nation.

50 artistes, trois scènes, 2 jours

Comme chaque année, Dream Nation voit les choses en grand ! Le vendredi soir, trois ambiances seront mises en avant, à commencer par la techno avec des noms tels Nina Kraviz ou les nouvelles figures de la scène européennes Hector Oaks et Hadone.

Sur la deuxième scène, place aux hybridations comme le groupe électro punk Bagarre ou le nouveau projet de Salut C’est Cool appelé Dimension Bonus. Les fans de hardcore auront quant à eux rendez-vous avec Miss K8, Sefa et Rooler.

Les premiers noms du Dream Nation 2023

Les premiers noms du Dream Nation 2023

Samedi soir trois autres styles investiront les plateaux. La scène “bass music” verra notamment défiler des pointures comme le duo dubstep Zeds Dead ou encore Virtual Riot, artiste le plus vendu de tous les temps sur la plateforme Beatport.

Les musiques trance seront également représentées grâce aux sonorités psychédéliques de Hilight Tribe, Bliss ou Freedom Fighters. Quant au troisième espace, il sera le théâtre de surprises qui seront révélées sous peu…

Plus d’informations sur l’événement Facebook la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés