Pleasure Island : l’expérience incontournable de cet été proposant house et techno en pleine nature

par Esther Costes
Etangs de Judelles

Déconnecter, respirer un bon bol d’air frais, et taper du pied entre amis : c’est ce que vous propose Pleasure Island, un projet qui porte bien son nom. Rendez-vous tous les week-ends de l’été à partir du 16 juillet !

Une fête éco-responsable

Avec Pleasure Island, il vous est proposé de lâcher prise en pleine nature, sur un site naturel de Mennecy (Essonne) accessible en RER, pour une expérience immersive. Cette parenthèse hors du temps est l’occasion idéale de renouer avec la fête, en mettant de côté le climat étouffant de ces derniers mois.

L’endroit de tous les possibles.

Cette idée est signée par l’association BNK. Le collectif œuvre depuis 2016 sur la scène électronique française et est rapidement devenu un incontournable en matière de soirées et lieux inédits. Avec ce nouveau projet, le but est de créer une fête plus verte, pour contraster avec le traditionnel underground parisien. Tri, décors recyclables et circuits de production courts ont été imaginés pour Pleasure Island.

Soirée des 2 ans de BNK

Soirée des 2 ans de BNK

Prenant des allures de festival, le lieu se métamorphosera en village pour ses festivaliers, qui pourront d’ailleurs camper sur place. Tout au long du week-end, des activités diverses et variées seront organisées : sport, yoga, peinture, massage et bien d’autres encore !

Seront également présents des stands proposant friperie, upcycling, tatouages, foodcourt… Vous n’êtes toujours pas convaincus ? Un cinéma en plein air sera monté spécialement pour l’occasion, et vous pourrez même vous prélasser dans des jacuzzis !

Une programmation house et techno

Dans cet espace déconnecté de la capitale il vous sera possible de venir danser devant deux scènes house et techno, tous les week-ends (oui, vous avez bien entendu, tous) de juillet et d’août.

De 20h à 6h les vendredis et de 14h à 6h les samedis, Pleasure Island vous fera visiter tous les recoins de la musique électronique, pour un voyage inoubliable. Une programmation éclectique qui devrait en ravir plus d’un. Seront de la partie les collectifs Exil, Raise Booking ou encore Entente Nocturne.

Photo de la soirée des 2 ans de BNK

BNK 2 Years, Grand Dôme de Villebon sur Yvette

La soirée d’ouverture aura lieu le 16 juillet en compagnie de la crème de la techno – SNTS, JKS, ABSL et Dersee – sur une première scène. La seconde scène sera quant à elle animée par le collectif House of Underground pour des sets house et minimal. S’y produiront notamment Aurele et Tatyana Jane pour un b2b survolté.

L’ambiance se réchauffera encore un peu plus le 17 juillet avec un line-up techno et indus orchestré par RAW Agency. Parmi les artistes invités : Mayeul, Mind/Matter, Felicie, NTBR et Illnurse.

Ça vous tente ? N’hésitez pas à faire un tour sur la page Facebook de l’évènement !

[button link=”https://www.facebook.com/pIeasureislandevents” color=”black” newwindow=”yes”] Pleasure Island[/button]

 

 

 

 

 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés