Paris : la première soirée techno en club aura lieu à l’île Seguin le 9 juillet

par Esther Costes
Photo des 10 ans d'Electro News au Seguin Sound. Crédit : Geoffrey Hubbel

Tant attendues : les boites de nuit sont de retour cet été ! Et c’est le Seguin Sound qui lancera la première déferlante de musique électro, le 9 juillet prochain. Avec son club spécialement réaménagé pour l’évènement et son nouveau système son, le retour s’annonce chaud.

Un club sur une île à Boulogne

Le 9 juillet à 22h30, le Seguin ouvrira les festivités après plus d’un an de silence : dans son club il vous sera possible de renouer avec la musique électro en bonne et due forme.

Avec son système son L Acoustics et ses tous nouveaux jeux de lumières, le Seguin promet aux fêtards une qualité sonore imparable. Situé sur l’île Seguin à Boulogne-Billancourt, le lieu bénéficie d’un joli cadre bordé par la Seine et d’assez de tranquillité pour balancer du gros son…

Photo des 10 ans d'Electro News au Seguin Sound. Crédit : Geoffrey Hubbel

Photo des 10 ans d’Electro News au Seguin Sound. Crédit : Geoffrey Hubbel

En plus d’une piste de danse souterraine aux allures délicieusement underground, il vous sera possible de vous détendre sur les canapés de grandes terrasses extérieures, histoire de prendre un bon bol d’air frais avant de retourner taper du pied !

Alors, rendez-vous le 9 juillet ? On vous rappelle que la présentation d’un pass sanitaire sera obligatoire.

La house et techno à l’honneur

Pour cette belle reprise, le Seguin Sound a convié la team de White Label Radio, une web radio qui a pour but de mettre en avant des artistes, labels, collectifs de musique… En privilégiant des artistes locaux, le Seguin accueillera trois de leurs talentueux résidents : Iba Boo (hybrid set),  Joe Lewandowski et MĀOKĒ, des DJs accomplis dans le monde de la musique électro et notamment house en tout genre. Mais ça ne s’arrête pas là : le duo psychédélique Foxylight sera également de la partie en tant que guest.

Photo des 10 ans d'Electro News au Seguin Sound. Crédit : Geoffrey Hubbel

Photo des 10 ans d’Electro News au Seguin Sound. Crédit : Geoffrey Hubbel

Une line-up qui vous fera découvrir toutes les déclinaisons de la house music, de la plus minimaliste à la plus tapageuse. Et pour les fans de techno, le Seguin Club a plus d’un tour dans son sac et vous donne rendez-vous quelques jours après..

Rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement pour en savoir plus !

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés