Après le succès de leur dernière soirée en novembre, le collectif Pisica donne rendez-vous aux amateurs de minimal et micro le 3 décembre. Celle-ci marquera la dernière soirée en warehouse de l’année!
Taper de la patte en warehouse
Après avoir fait ronronner de plaisir les amateurs de minimal et micro house en novembre, le collectif Pisica organise sa dernière soirée en intérieur avant la fin de l’année. Celle-ci sera ainsi l’occasion de fêter Noël en avance pour tous les félins en quête de musique brute et industrielle.
Pour marquer le coup, l’équipe prévoit un light show à couper le souffler ainsi qu’un VJing des plus psychédéliques! Sans oublier l’espace chill, ainsi que l’habituel mini village dans lequel seront disposés un food truck, des stands de paillettes et de CBD… le tout dans un immense warehouse gardé secret! A noter qu’une partie des bénéfices est reversée à l’association Les Griffes de la Nuit, qui œuvre pour les chats abandonnés de Seine Maritime.
8 heures de mimi-nal et house
En plus de chouchouter les chats, Pisica prend aussi soin des oreilles affamées de musique électronique. C’est pourquoi le crew prévoit deux scènes, sur lesquelles performeront aussi bien des artistes locaux qu’internationaux. Sur la scène micro house, c’est le collectif marseillais Planete 51 qui lancera les hostilité, suivi du très impressionnant roumain COSMJN, résident de l’écurie Sunrise. Ils seront aussi accompagnés de l’allemand Fabe, basé à Manheim et fondateur du label Salty Nuts ainsi qu’un un secret guest…
Côté techno, Pisica met à l’honneur la scène locale en accueillant Incident Prism de l’écurie Raw Agency et Offënsiv. Sans oublier les artistes résidents Carla Schmitt et Zekos.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook.
Article sponsorisé.