Open air Pisica

Pisica revient avec 8h de micro house et de techno dans un open air ensoleillé

07/07/2021

Le collectif parisien Pisica revient le 9 juillet avec un open air à la Pampa, friche industrielle située à Saint-Denis. Une dizaine de DJs seront présents pour faire danser la foule sur des rythmes allant de la micro house à la techno.

Le retour du collectif le plus félin de Paris

Avec le retour des évènements, vous vous en doutiez bien, Pisica a répondu présent à l’appel ! Fondé en 2017, le crew parisien a vu sa notoriété grandir au fil des années grâce à ses événements underground. Le collectif a même lancé son propre label et prévoit déjà sa deuxième sortie ce mois-ci.

Initialement partisans de la micro house, ils ont su élargir leur répertoire et accueillir d’autres noms de la scène électronique lors de soirées warehouse ou open air. Le petit plus ? Une partie des bénéfices générés par leurs événements sont reversés à une association venant en aide aux chatons et chats en détresse de Seine Maritime !

Espace chill de la Pampa

Espace chill de la Pampa

Pour cette reprise festive, ils vous donnent rendez-vous ce vendredi 9 juillet, de 16h à minuit, à la Pampa, friche industrielle éphémère créée par le collectif Kumquat. Un lieu situé près de Saint-Denis et accessible en métro.

Bien plus qu’une simple expérience musicale, Pisica vous proposera de déambuler dans un mini-village proposant fripes, tattoos, bar et restauration. Il y aura également des activités telles que la pétanque, le badminton et le volley. Il sera même possible de vous faire un barbecue entre amis ! Et si vous avez besoin d’une petite pause, sachez que l’espace chill disposera de transats et brumisateurs.

Huit heures de micro house et de techno

Pour sa rentrée estivale Pisica a décidé de faire les choses en grand : un système son de qualité, et une programmation éclectique qui saura en ravir plus d’un. Globalement, il y en aura pour tous les goûts : de la micro house, minimal, tech house, techno…

Photo d'une soirée Pisica à la Pampa

Open air Pisica

On retrouve d’abord le jeune duo Charonne. De la house à la techno en passant par des influences hip hop ou jazz, leurs sets à l’ambiance rétro futuriste vous permettront de reprendre la fête tout en légèreté. Ils seront suivis par Emma B, qui proposera l’une de ses performance teintée de breakbeat, d’acid ou encore de dub. Enfin, Mooglee et Lambda, associeront leurs grooves pour faire danser la foule, tout comme Saar, HLE et Mateba Vasilca, les fondateurs du collectif Pisica, qui préparent à eux trois un maxi b2b.

Si ça vous tente, n’hésitez pas a faire un tour sur la page Facebook de l’évènement ou directement sur la billetterie !

Écrit par Esther Costes

07/07/2021

Ça vous intéressera sûrement…

La Station-Gare des Mines de nuit
GAMUT : le collectif investit les 3 000 m² de La Station pour une soirée techno, queercore et electro

Après plus d'un an et demi d'arrêt forcé, le collectif parisien GAMUT fait son come-back avec son concept Chosen Family le 31 juillet. Les festivités auront lieu en open air à La Station-Gare des Mines, ...

Public de Mess Paris vu depuis la scène
Mess : le collectif queer et LGBTQIA+ organise une soirée techno des plus sombres samedi à Paris

Le jeune collectif LGBTQIA+ Mess Paris revient le 24 juillet pour un open air dans un lieu encore tenu secret. L'événement sera doté de deux scènes pour faire danser les noctambules jusqu'au petit matin.  L'arrivée ...

Vue de foule à la soirée Madame Loyal
Un géant cirque parisien invite la crème de la house sur 3 scènes à la fin juillet

C'est parti pour un dernier tour de piste ! Le mini-festival hebdomadaire Madame Loyal propose son dernier week-end de carnaval. Etienne de Crécy et Bellaire (entre autres), viendront performer au milieu des attractions et cracheurs ...