Un immense open air de techno mélodique s’installe au Parc Grammont de Montpellier dimanche

07/07/2021

Après une année blanche, Family Piknik fait son grand retour dans le sud de la France et nous dévoile la programmation de son Opening Concert qui aura lieu le dimanche 18 juillet 2021, de 11h à 1h, au domaine de Grammont de Montpellier.

Un été marathon

Comme annoncé par Tom Pooks, directeur du festival, lors d’un livestream en avril dernier, le Family Piknik fête ses dix ans cette année. Un bon prétexte pour célébrer cela avec une série d’événements prévue tout au long de l’été. Ainsi, un maximum de monde pourra profiter des festivités, chaque date étant limité à 5000 personnes en raison du contexte sanitaire.

Explosion de joie et de confettis lors du Family Piknik 2019

Canons à confettis lors du Family Piknik 2019

Et on peut dire que Family Piknik démarre fort avec un Opening Concert qui s’étalera sur une journée entière (11h-1h) le 18 juillet au domaine de Grammont de Montpellier. Ce parc entouré de vignes (déjà exploité lors des deux éditions précédentes) dispose d’une superficie de 20 hectares, parfaite pour fluidifier la foule.

Une programmation 100% techno mélodique

Du côté de la programmation, l’événement accueillera des artistes de renommée mondiale : le duo italien Mind Against, taulier du label Afterlife, partagera la scène avec ses confrères Mathame, le suisse Quenum, fort de ses 30 ans de carrière, mais aussi l’allemand Monolink et la pépite de la techno mélodique française, Worakls, tout deux en live.

Programmation de l'Opening Concert

Programmation de l’Opening Concert

Des DJs issus de la scène locale et jeunes talents du label Family Piknik sont également invités. On retrouvera donc plusieurs b2b : un premier composé de Tom Pooks et Cebb, et un second, à six mains, proposé par les artistes Albanø, Mood Gorning et Pontias. Enfin, la programmation se clôture avec les DJ sets de Delon, Cyril M et Nico Moore.

Il ne fait aucun doute que cet open air sera un des évènements majeurs du sud de la France durant cet été 2021, alors ne tardez pas à prendre vos places !

Évent facebook

Écrit par Hugo PAYAN

07/07/2021

Ça vous intéressera sûrement…

Le Kilomètre 25. Crédit : Frame Pictures
Une soirée techno avec des spectacles de feu va s’installer sous le périph’ parisien

Skryptöm revient pour une deuxième édition haute en couleur ce samedi 9 juillet au Kilomètre25! De 23h à 7h, Boston 168, Nene H ou Electric Rescue seront chargés de retourner la scène parisienne dans une ...

Le château de Saint-Germain en Laye, où se déroulera la soirée Lost In a Moment
Un festival techno unique va s’organiser au pied du château de Saint-Germain-en-Laye

Dimanche prochain, Lost In A Moment revient avec un format exceptionnel au Château de Saint-Germain en Laye. De 12h à 22h, 5 artistes viendront faire danser les foules dans un cadre totalement insolite. Lost In ...

Prauze aux platines. Crédit : Arthur Lacour
Prauze : l’artiste qui mélange la rave et l’acapela disco avec la poésie dans son nouvel EP

La Prauze et la poésie ne font qu'un dans le nouvel EP du jeune artiste en pleine ascension. Entre rave et mélodies eurodance, "Purple Rave" vient marquer un nouveau cap dans la carrière de Prauze. ...