Le collectif parisien Pisica revient le 9 juillet avec un open air à la Pampa, friche industrielle située à Saint-Denis. Une dizaine de DJs seront présents pour faire danser la foule sur des rythmes allant de la micro house à la techno.
Le retour du collectif le plus félin de Paris
Avec le retour des évènements, vous vous en doutiez bien, Pisica a répondu présent à l’appel ! Fondé en 2017, le crew parisien a vu sa notoriété grandir au fil des années grâce à ses événements underground. Le collectif a même lancé son propre label et prévoit déjà sa deuxième sortie ce mois-ci.
Initialement partisans de la micro house, ils ont su élargir leur répertoire et accueillir d’autres noms de la scène électronique lors de soirées warehouse ou open air. Le petit plus ? Une partie des bénéfices générés par leurs événements sont reversés à une association venant en aide aux chatons et chats en détresse de Seine Maritime !
Pour cette reprise festive, ils vous donnent rendez-vous ce vendredi 9 juillet, de 16h à minuit, à la Pampa, friche industrielle éphémère créée par le collectif Kumquat. Un lieu situé près de Saint-Denis et accessible en métro.
Bien plus qu’une simple expérience musicale, Pisica vous proposera de déambuler dans un mini-village proposant fripes, tattoos, bar et restauration. Il y aura également des activités telles que la pétanque, le badminton et le volley. Il sera même possible de vous faire un barbecue entre amis ! Et si vous avez besoin d’une petite pause, sachez que l’espace chill disposera de transats et brumisateurs.
Huit heures de micro house et de techno
Pour sa rentrée estivale Pisica a décidé de faire les choses en grand : un système son de qualité, et une programmation éclectique qui saura en ravir plus d’un. Globalement, il y en aura pour tous les goûts : de la micro house, minimal, tech house, techno…
On retrouve d’abord le jeune duo Charonne. De la house à la techno en passant par des influences hip hop ou jazz, leurs sets à l’ambiance rétro futuriste vous permettront de reprendre la fête tout en légèreté. Ils seront suivis par Emma B, qui proposera l’une de ses performance teintée de breakbeat, d’acid ou encore de dub. Enfin, Mooglee et Lambda, associeront leurs grooves pour faire danser la foule, tout comme Saar, HLE et Mateba Vasilca, les fondateurs du collectif Pisica, qui préparent à eux trois un maxi b2b.
Si ça vous tente, n’hésitez pas a faire un tour sur la page Facebook de l’évènement ou directement sur la billetterie !