Open air de Pisica en juillet 2021

Pisica: une rave techno et house sur la thème des chats va s’organiser à Paris

14/09/2021

Le collectif parisien de micro house et minimal Pisica va rameuter tous les chats du quartier avec son prochain open-air le 25 septembre. Sono de qualité, paillettes et CBD, deux scènes, le tout dans un espace immense… tout est prévu pour vous maintenir éveillé(e) du petit matin jusqu’au lendemain!

Un open-air de 18 heures pour dégourdir vos pattes

Pisica n’a plus besoin de faire ses preuves. Le collectif musical parisien, connu pour ses évènements micro house et minimal dans des lieux underground, a l’habitude de faire vibrer nos moustaches. Pas étonnant lorsque l’on sait qu’il est épris d’une passion folle pour les chats. Son prochain open-air, qui se tiendra le 25 septembre, est d’ailleurs organisé en partenariat avec l’association Les griffes du coeur qui œuvre pour recueillir, soigner et faire adopter des petits (et plus grands) chats abandonnés de Seine Maritime. Une partie des bénéfices de l’événement leur sera donc reversée. Cha vaut le coup !

DJ booth à la Pisica

DJ booth à la Pisica

Surtout que pour sa dernière édition open-air, Pisica a vraiment mis le paquet! Fidèle à lui même, le collectif prévoit un immense espace extérieur dans un lieu encore jamais exploité qui permettra de poser pas moins de deux scènes pour 18 heures de son non-stop, de 8 heures du matin jusqu’à 2 heures le lendemain. Prévoyez un petit-déjeuner vitaminé !

Deux scènes micro et techno

En plus de ce format atypique, Pisica a cette qualité de soulager les plus indécis en prévoyant une scène micro et une techno. Sans compter la line-up internationale, qui s’adresse autant aux parisiens qu’aux internationaux (et chats de gouttière!). Parmi les artistes attendus sur la scène micro, l’excellent roumain Barac, mais aussi Lukea, dont on raffole déjà du remix Give it to me de Nelly Furtado, et bien d’autres talents locaux.

Quant à la scène techno, elle sera exclusivement gérée par le label parisien Black/ Plague et proposera des sonorités plus brutes et industrielles avec des artistes ayant déjà sorti un (ou plusieurs) EPs. A noter que des ingénieurs-son installeront spécialement pour l’évènement un système Funktion One dont la réputation n’est plus à faire… On miaule d’impatience !

Affiche de la Pisica de septembre 2021

Affiche de la Pisica de septembre 2021

Seront également mis à disposition un espace détente éco-responsable avec constructions en palettes, brumisateurs ainsi que des stands de CBD, de paillettes, et de restauration pour vous permettre de souffler entre deux musiques… l’événement est par ici !

 


Article sponsorisé.

Écrit par emilie cordier

14/09/2021

Ça vous intéressera sûrement…

La réouverture des clubs à Paris au Nexus. Crédit : Wozniak
Après avoir foulé le Berghain, 2 piliers de la techno internationale débarquent à Paris

Après avoir convié des piliers de la techno comme Marcel Dettmann ou Ben Klock, le Nexus accueillera une nouvelle édition d'Immersion le 8 juillet prochain. Parmi les nouveaux invités de cette soirée forte en techno: ...

l'open air de Kumquat. Crédit : Leviet Photo
Techno minimale, brumisateurs et canapés : l’open air de Kumquat promet 12h de chill à Paris

Jamais deux sans trois et jamais trois sans quatre! L'open-air de Kumquat revient en force le 9 juillet prochain à Lil'o sur l'île Saint-Denis pour  régaler à nouveau les amateurs de minimal techno et de ...

Omar Souleyman
Omar Souleyman : le célèbre chanteur et artiste électro débarque à Paris pour une date exceptionnelle

Du 15 au 17 juillet, l'équipe de Rituel Recordings prépare une édition spéciale au Kilowatt en invitant des DJs ayant déjà joué au fameux festival américain. Cerise sur le gâteau: l'artiste syrien Omar Souleyman comptera ...