Les organisateurs fans de chatons de chez Pisica fêtent la fin de l’été avec leur deuxième open air de l’année le 24 septembre prochain. Une stage house, une stage techno, du soleil et surtout un retour aux origines underground du collectif sont à prévoir sur cette date presque estivale.
Du soleil et des petits chats
Le collectif Pisica , c’est déjà cinq ans de fête, de micro house, de minimale techno, et d’aide aux chats en détresse. Leurs open airs dans les lieux les plus underground de Paris leur ont permis de se bâtir une solide réputation sur la scène des collectifs techno de la capitale, notamment en devenant de véritables ambassadeurs des sonorités minimalistes.
Au fur et à mesure, ils se sont également développés dans des hangars pour prolonger leurs événements tout au long de l’année, permettant ainsi aux festivaliers de contribuer au bien-être des félins abandonnés même en plein hiver.
Néanmoins, la prolongation du soleil et de l’été est pour Pisica le signe qu’il n’est pas encore l’heure des hangars, ils resteront donc en extérieur le 24 septembre prochain.
Après une saison d’open air bouillants tout l’été, le quatrième de l’année se veut être un véritable come-back dans leurs origines underground, avec notamment un lieu industriel encore jamais exploité sur Paris comme place des festivités.
Une programmation tout en mixité
De 14h à 1h, les fêtards auront l’occasion de se trémousser au choix devant la scène house et la scène techno, qui accueillent toutes deux des artistes locaux et les résidents du collectif, mais aussi des noms internationaux.
Le mot d’ordre de cette programmation étant la mixité, chacun devrait y trouver son compte entre les boss de la tech-house Harrison BDP et Ferro, la techno industrielle de D.Carbone ou les accents rave galopants de Versus !
Le tout se déroulera dans une atmosphère propice au bon temps au soleil, avec un chill out brumisé imaginé par Cinetic pour pouvoir reprendre des forces entre deux pas de danse. Ces derniers mettront également l’accent sur une scénographie féline encore plus travaillée que sur les précédents événements.
Enfin, un village de stands et de rafraîchissements sont aussi prévus pour faire le plein de fripes, de CBD ou se faire pailleter tout en sirotant des cocktails conçus pour l’occasion !
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook ou sur la billetterie.
Article sponsorisé.