Le prochain open air de Pisica promet micro house, techno, paillettes et cocktails

par Iona Lebarbier
Foule lors d'un événement Pisica

Que vous soyez à la recherche d’un after ou bien d’un spot pour danser un après-midi au soleil, Pisica est la solution ! Le collectif le plus félin de la capitale revient le 1er août avec un open air micro house et techno pour 17h de son. 

Soleil, cocktails et paillettes dans un spot inédit

Après un mois de juillet morose, Pisica est fermement motivé à démarrer le mois d’août en beauté. C’est pourquoi le crew nous propose un format idéal pour profiter de la chaleur estivale… Le rendez-vous est en effet donné dès 7h du matin, pour festoyer jusqu’à minuit, dans un lieu inédit à ciel ouvert. Parfait pour prendre un bain de soleil !

Evénement Pisica vu depuis la scène

Evénement Pisica vu depuis la scène

Alors qu’une seule scène, micro house, était initialement prévue, le collectif a décidé de régaler un peu plus nos mirettes en ajoutant une seconde scène, qui sera, elle, techno. Un grand espace chill sera également aménagé par l’équipe de Cinetic qui a tout prévu, jusqu’aux brumisateurs, pour se reposer entre deux sessions sur le dancefloor. Il sera possible de reprendre des forces avec le foodtruck de Chicken Run ou bien de se rafraîchir au bar à cocktails !

En bonus, il sera possible de se balader dans un mini-village où l’on trouvera un stand de CBD, des fripes et des paillettes pour apporter un peu plus de fun aux festivités.

17h de micro house et de techno

Si la programmation de la scène techno est encore tenue secrète, on sait néanmoins qui fera vibrer le système son D&B de Fonktion sur la scène principale… Huit artistes s’y succèderont pour rythmer ces 17h de fête.

Scène de Pisica

Scène de Pisica

On note d’abord la venue du roumain Mihai Pol et du bulgare Dimitri Monev, qui nous prouveront que la réputation des pays de l’Est pour leur scène micro house n’est pas surfaite. Mryn montrera que la scène française est une sérieuse concurrente. Le trio parisien ODEN & Fatzo, réputé pour leurs lives à six mains, sera également présent pour nous faire groover.

Charlotte et CVD proposeront quant à eux des sessions house ensoleillées. Enfin, les résidents de Pisica – Edgar et le duo Saar & HLE – se complètent le plateau de la scène principale, comme le veut la tradition des événements du crew. Autre tradition perpétuée : une partie des bénéfices de l’événements sera reversée à 9 Lives Paris et Les Griffes du Cœur, associations venant en aide aux petits chats abandonnés.

C’est donc un véritable marathon de danse qui attend le public le 1er août. Pour les plus matinaux, l’entrée sera gratuite avant 13h ! Pour profiter de la gratuité, il suffit d’inscrire son nom sur le mur de l’événement Facebook.

[button link=”https://fb.me/e/8hBVD7k5P” color=”black” newwindow=”yes”] Evénement Facebook[/button]

 

 

 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés