Vendredi 24 mars, le collectif Pisica posera ses valises pour la première fois à Montpellier. C’est au Dieze Warehouse qu’ils installeront leurs emblématiques deux scènes house et techno avec une programmation à la fois locale et internationale.
Les chats débarquent au Dieze Warehouse
Pisica, c’est un des collectifs phares de la capitale. Connue pour ses open air et ses soirées en hangar, l’équipe s’est notamment démarquée en mettant en avant la techno minimale et la micro house.
Aujourd’hui, leurs programmations mêlent toute une palette allant de la house à la rave, avec des invités des quatre coins du monde.
La prochaine étape à franchir pour Pisica est d’exporter leur énergie et leur mission de soutien aux chats abandonnés au delà de Paris, et cela se concrétisera lors d’une première date à Montpellier le 24 mars.
Après avoir testé Bordeaux à Halloween dernier, ils investiront cette fois-ci un ancien hangar réhabilité en club : le Dieze Warehouse. Ils reverseront également une partie des recettes de la soirée à Les Pattounes du Coeur, une association locale qui prend soin des chatons.
De la house et de la techno pour tous les goûts
Pisica s’emparera donc des 1500 m² de terrain de jeu qu’offre le Dieze, entièrement équipé d’un système son L-Acoustics. Il sera idéalement calibré pour accueillir les têtes d’affiches de la scène techno.
Celle-ci verra défiler le fondateur du frapcore Von Bikräv. Cette figure de l’équipe Casual Gabberz mêlera le rap et le hardcore lors d’un set bouillant avant de laisser place au prince anglais de l’acid techno : Sterling Moss.
À leurs côtés, le fondateur du label Molekül Mayeul montrera sa maîtrise de la rave old school, tandis que le producteur Durdenhauer partagera ses tracks hard techno et hard trance euphoriques.
Sur la scène house, c’est un condensé d’acteurs locaux qui navigueront entre électro, live de house groovy et pépites tech house : Luca Ruiz, Teus et Lanas.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et sur la billetterie.
Article sponsorisé.