La scène techno du sud de la France va se rencontrer à l’occasion d’une méga soirée à Nice

par Manon Roussel
Une soirée organisée par Prostcrastination © Auriane Lopez

Vendredi 27 janvier, le collectif Prostcrastination va perpétuer son habituelle résidence au Trendy Club de Nice dans un format spécial. En effet, ils organiseront un “battle techno” entre différents collectifs du sud, pour ainsi découvrir ce qu’il se fait de mieux dans la région. 

Prostcrastination : pas le temps de niaiser

Dans la vie, il y a ceux qui aiment faire la fête. Et puis il y a ceux qui aiment faire la fête tout le temps. À Nice, un groupe d’amis a appelé ça la “Prostcrastination“.

Animés par leur passion débordante, ils ont décidé de créer un collectif pour faire justement vivre la fête dans le sud de la France à travers des soirées techno hautes en couleurs.

Une soirée Prostcrastination au Trendy Club

Une soirée Prostcrastination au Trendy Club

Au-delà de créer des moments de partage, la fine équipe a pour objectif de rendre les musiques électroniques accessibles au plus grand nombre. Pour ce faire, ils mêlent lors de leurs événements musiques à fort BPM, performances, lumières, costumes et thématiques uniques.

Ce sera notamment le cas lors de leur prochaine date au Trendy Club, un établissement nocturne près de Nice où ils ont une résidence tous les mois.

Combat techno au Trendy Club

L’année 2023 démarrera sur les chapeaux de roues avec un grand challenge techno organisée par Prostcrastination. Ce “techno battle” troisième du nom mettra en compétition trois collectifs du Sud, tous représentés par un de ses membres.

Les montpelliérains de Techno Is Our Life enverront directement leur fondateur sur la piste : Tom Peretto. Il se donnera la mission de faire hurler le public sur un set hard techno.

Affiche du Techno Battle Prostcrastination

Affiche du Techno Battle Prostcrastination

Quant à Les Plans Foireux de Lyon, ce ne sont pas un mais deux challengers qui seront aux platines : Les Fanfarons. Cagoules sur la tête, ils enverront happycore et frapcore en force.

Les prostcrastinateurs pourront également soutenir leur champion Blakeys, qui misera sur l’acid techno et le groove.

Plus d’informations sur l’événement facebook et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés