Tout droit importé de Barcelone, le Brunch Electronik est devenu un concept très populaire dans le monde entier et fera son grand retour dans l’hexagone à compter du mois de juin. Plusieurs dates sont prévues, avec une programmation de taille.
Un retour français pour le Brunch
Devenu une institution pour les fans de musiques électroniques à travers le monde, le Brunch Electronik vient à l’origine d’Espagne et, plus précisément de la ville de Barcelone, l’une des capitales européennes de la fête.
Après des premiers pas plus que réussis en France, d’abord à Paris puis à Lyon, le festival s’est rapidement imposé comme un rendez-vous très attendu dans l’hexagone.

Le Brunch Electronik à Paris en 2024
Devenu incontournable, notamment grâce à une programmation impressionnante, le Brunch Electronik fera à nouveau le bonheur des fêtards français en 2025.
Le festival a en effet annoncé trois dates dans les villes de Bordeaux, Paris et Lyon. Les deux premières sont d’ors-et-déjà disponibles à la vente et les informations concernant Lyon devraient arriver prochainement.
Pawsa, Peggy Gou et Folamour à l’affiche
Que ce soit à Bordeaux les 7 et 8 juin ou à Paris les 4 et 5 octobre, Brunch Electronik a invité la crème de l’électro internationale.
La première date aura lieu en plein cœur de la cité bordelaise, Place des Quinconces et conviera le roi incontesté de la minimale, Paul Kalkbrenner ainsi que la star de l’électro dance Peggy Gou, qui sera également présente à Paris. Le DJ et compositeur allemand Jan Blomqvist sera lui aussi de la partie, au même titre que Kölsch, Folamour ou encore Gerd Janson.

Brunch Electronik Bordeaux et Paris 2025
Du côté de Paris, le DJ Kungs partagera l’affiche avec Peggy Gou, mais aussi l’as de la tech house Pawsa ainsi que de Mau P. Chris Stussy, orfèvre de la house music viendra lui aussi secouer l’Hippodrome de Vincennes, de même que Palms Trax ou encore Silvie Loto.
Plus de renseignements sont à venir concernant la date lyonnaise.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le Instagram du festival et sur la billetterie.
Article sponsorisé.