Paul Kalkbrenner, Amelie Lens, Trym : les célèbres soirées Brunch Electronik sont de retour en France

par Manon Roussel
Paul Kalbrenner et le Brunch Electronik Paris

Le fameux concept barcelonais Brunch Electronik va faire son grand retour en France à la rentrée, avec de nouveaux spots investis. Outre Paris, l’open air va également s’installer à Lyon et à Toulouse avec des programmations internationales. 

Brunch Electronik : la fête à l’espagnole

Parmi les destinations festives et ensoleillées, Barcelone est une ville qui vient souvent en tête. Et il existe un concept tout particulier qui représente cet esprit de légèreté typique de la ville de Gaudi : Brunch Electronik.

L’idée est de rassembler petits et grands sur un dancefloor au grand air afin de profiter d’une programmation électronique haut de gamme, de découvertes gastronomiques, de stands de créateurs et d’ateliers pour les plus jeunes.

Le Brunch Electronik à Paris

Le Brunch Electronik à Paris

Après un franc succès dans sa région natale, Brunch Electronik s’est exporté à l’international pour partager ses valeurs d’égalité, de durabilité et de communauté sur tous les continents. Madrid, Lisbonne, São Paulo : tout le monde en profite !

La France ne fait pas exception, à l’exemple de la date à Paris en septembre dernier. Et les “brunchers” pourront réitérer l’expérience cette saison, avec des rendez-vous inédits à Paris, Lyon et Toulouse.

Des nouvelles dates annoncées en France

Après avoir foulé la pelouse de l’Hippodrome de Longchamps l’année dernière, c’est à celui de Paris Vincennes que le Brunch Electronik s’installera cette fois-ci. Deux journées entières de musique et d’animations attendront les participants les 5 et 6 octobre.

Les “brunchers” pourront se déhancher sur les sets du duo hypnotique Adriatique, du mythique Maceo Plex, de la nouvelle figure techno Indira Paganotto ou se défouler sur les sonorités plus hard techno de Sara Landry et de Trym.

Les affiches du Brunch Electronik

Les affiches du Brunch Electronik

Pour la première fois, le concept posera aussi ses valises à Toulouse les 27 juillet et 24 août, ainsi qu’à Lyon les 14 et 15 septembre. Ce week-end à la ville des Lumières se déroulera au Grand Parc Miribel Jonage.

Les lyonnais y découvriront une programmation XXL avec des noms incontournables tels qu’Amelie Lens et Paul Kalkbrenner, un B2B 100% français de NTO et Joachim Pastor ou le duo italien Mathame.

Plus d’informations sur la page Facebook des évènements ou sur la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés