Un lieu secret en sous-terrain va accueillir une rave techno intimiste au cœur de Paris

par emilie cordier
Parking sous-terrain pour la soire O'Tawa

Après le succès de la soirée deep-ethno-tribale Torii Boga Sanctuary en septembre dernier, le collectif O’Tawa annonce la neuvième édition d’Agartha, le 5 novembre. L’évènement aura pour thématique la culture berbère d’Afrique du Nord.

Le retour d’O’Tawa pour l’hiver

Quel bonheur de savoir qu’O’Tawa nous réserve de nouvelles surprises d’ici la fin de l’année 2021! Le succès de leur dernière Torii Boga Sanctuaire en septembre avait en effet suscité l’enthousiasme auprès des amateurs de deep ethno tribal. Il faut dire que la soirée avait offert au talentueux duo d’électro organique Watt the Fox la possibilité de jouer en live. Sans compter les artistes Dandaraa et Sahalé, le tout dans une ambiance des plus hypnotiques, mêlant tradition et électro. C’est donc confiants que les organisateurs poursuivent l’aventure le 5 novembre, avec le traditionnel “Agartha” qui s’annonce riche d’amour et de découvertes!

Perfomer à une soirée O'Tawa

Perfomer à une soirée O’Tawa

Une soirée autour de la culture berbère

Pour cette neuvième édition en effet, c’est la culture berbère d’Afrique du Nord qui constituera le cœur d’O’Tawa, et plus particulièrement «l’Amazigh», la population autochtone la plus ancienne du Maghreb et du Sahel qui revendique le droit le plus fondamental: la liberté.  L’équipe invite ainsi les visiteurs à se déguiser autour de cette thématique, dont on retiendra la lettre de l’alphabet amazigh “yaz”, qui symbolise l’olivier et la vie, mais aussi l’individu libre dans la culture berbère.

Affiche de l'Agartha 2021

Affiche de la soirée O’Tawa Agartha 9

C’est donc une véritable voyage qui s’annonce pour cette soirée, qui se tiendra dès 23 heures dans un lieu encore secret, en plein cœur de Paris. Sans compter qu’O’Tawa a bien évidemment prévu des performances, un espace détente, et des massages Shiatsu.. Le lieu ainsi que la programmation techno (qui comptera un live d’un artiste international) seront communiqués quelques jours avant l’évènement.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook.

 

 

 


Article sponsorisé.

 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés