Paris : la cale d’une péniche se transforme en fief de la hard techno à la soirée de MLK Prod

par emilie cordier
Intérieur du club Flow à Paris

Le 12 novembre, la très célèbre équipe des MLK revient avec The New Wave, une soirée hard techno indus qui s’annonce pimentée. 5 DJs confirmés prendront alors d’abordage la péniche Flow jusqu’à l’aube!

De la hard techno sur une péniche

Après un an de frustration, l’équipe MLK est de retour pour une soirée techno, indus et hard techno des plus explosives le 12 novembre. Il faut dire que Julien, Matthieu et Josy ont l’habitude des BPM élevés depuis la création de leur collectif suite à un gros évènement techno ! Allant de la techno à la trance, en passant par l’acid et la hard music, MLK n’a pas l’habitude de discriminer les styles, attachant une grande importance au respect et à la convivialité véhiculée pendant la soirée.

Péniche Flow en bord de Seine

Péniche Flow en bord de Seine

C’est donc dans cet esprit que le collectif souhaite investir un lieu des plus atypiques, le club flottant Flow ! Doté de puissantes installations sonores (Void Acoustics) et lumières, cette péniche vous donnera envie de mettre les voiles vers de nouvelles contrées électroniques!

Une line-up qui fait tanguer

Pour voguer sur le flow, MLK a prévu une scène sur laquelle défilera un équipage de DJs à son image: déjanté. Sur la première, c’est le lillois VCL, résident d’Atmosphère, et le parisien NTBR qui joueront les capitaines techno derrière leurs platine. Ils seront accompagnés de la techno indus d’Abr. et de Klamer, tandis que Showne nous éclaboussera les oreilles de vagues hard techno jusqu’à 6 heures du matin. Le rooftop dédiée aux matelots de MLK… autant vous dire que la nuit s’annonce houleuse !

Affiche de The New Wave par MLK

Affiche de The New Wave par MLK

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook.

 

 


Article sponsorisé

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés