Paris : une soirée techno inspirée des années 90 va s’organiser dans un hangar industriel de 1.000 m²

par Manon Roussel
Une soirée de KTK au Rex Club

Samedi 15 avril, le label KTK Records va organiser sa première soirée “warehouse” à Paris. De 23h à 7h, il partagera son univers hard techno teinté d’old school grâce à un line up à la fois local et international. 

KTK Records passe un cap

Depuis plusieurs années maintenant, KTK Records est le label de référence en matière de hard techno sur le territoire français. Sa spécialité ? Les sonorités old school remises au goût du jour tels que la hard trance et la rave.

L’aventure KTK a démarré avec la sortie de différentes productions dans ce style, avant de s’immiscer petit à petit dans les clubs parisiens comme le Kilomètre25 ou le Rex Club.

KTK au Rex

KTK au Rex

2023 marque encore une nouvelle étape pour l’équipe puisqu’ils vont organiser leur première soirée en hangar le 15 avril. Ce format symbolique des soirées techno permettra au label de montrer son univers directement imprégné de l’esprit des années 90.

Le spot situé à quelques minutes du centre de Paris s’étendra sur 1.000 m², avec une hauteur sous plafond de 7m pour une ambiance industrielle à souhait. Des stands de vêtements et de tatouage y seront installés, ainsi qu’un point d’eau, un chill out et des vestiaires.

Un retour aux sonorités rave 90’s

Côté musique, la soirée démarrera avec des révélations de la scène locale : BDS et sa techno mentale à toute allure, suivi de près par les influences fast techno groovy de l’énergique 25ème Heure.

Les sonorités hypnotiques et expérimentales seront également de mise lors du set de l’énigmatique AnD. Originaire de Manchester, l’artiste notamment reconnu pour ses lives apportera une touche brute qui fera grimper l’énergie de la salle.

Affiche de la soirée KTK

Affiche de la soirée KTK

Ensuite, place à Evil Grimace, le prince du frapcore. Membre du fameux crew Casual Gabberz, il enverra ses meilleures combinaisons de rap 90’s et de hardcore comme le fameux titre “3 Litres”.

La soirée se terminera finalement par un nouveau talent des kicks épicés : Nøname. Il amènera les danseurs dans un closing entre techno industrielle et schranz sur la piste avant le petit matin.

Plus d’informations sur l’événement facebook et la billetterie.

 


Article sponsorisé

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés