Cierges, vidéo interdites et techno : un nouveau concept de soirées va s’installer à Marseille

par marion watier
Marseille © Marseille Tourisme

L’obscurité totale va s’abattre sur Marseille avec l’arrivée d’un tout nouveau collectif, Éclipse. Le 21 avril, quelque centaines de ravers pourront complètement lâcher prise pendant 7 heures au son de DJ locaux. 

Éclipse, le collectif qui sacralise la techno

Un nouveau collectif mystérieux s’apprête à faire une entrée fracassante dans le paysage de la techno marseillais. C’est avec un concept mûrement réfléchi que l’équipe d’Eclipse fera ses présentations le 21 avril, dans un lieu qui sera révélé le jour même.

Si l’obscurité d’une éclipse dure environ 8 minutes, celle qui assombrira la ville phocéenne, elle, durera 7 heures. Le la est donné pour cette grande première : l’ésotérisme techno sera de mise, avec un dress code invitant les participants à quitter le quotidien et s’adonner à un rituel libérateur.

L'atmosphère des soirées Eclipse

L’atmosphère des soirées Eclipse

Pour que l’immersion soit complète, un VJing mystique mené par Costello avec double projection en live accompagnera les adeptes jusqu’au petit matin.

La lumière des cierges, les leds rouges, les grillages et les performances scénographiques viendront parfaire cette ambiance occulte.

Un line-up 100% local

La cérémonie sera menée par plusieurs DJs qui n’hésiteront pas à directement rentrer dans le vif du sujet : pas le temps pour le warm-up ! Il y aura parmi eux Dario, résident du collectif, dont le set infernal risque de provoquer plus d’une transe.

La scène embrumée accueillera aussi Fennx qui livrera un set entre hard techno et metal, ou encore l’obscure techno industrielle de Pomah.

Affiche de la soirée Eclipse à Marseille

Affiche de la soirée Eclipse à Marseille

Un B2B puissant et sorti tout droit des enfers alliera Benzo à Blasphème – fondateur du collectif hôte. Le passage de ces bourreaux ne manquera pas de posséder la foule jusqu’à 5h30, une fois la lumière revenue…

Les organisateurs mettent toutefois un point d’honneur à assurer une atmosphère safe avant, pendant et après l’évènement. Les participants devront également faire travailler leur mémoire puisque la prise de photos et de vidéos sera interdite pour respecter l’intimité de chacun !

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou la billetterie.

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés