Cabaret Sauvage : le spot techno qui plonge les fêtards dans un air de campagne à Paris, depuis 1997

par Manon Roussel
L'extérieur du Cabaret Sauvage

Samedi 22 juillet, le Cabaret Sauvage va organiser deux événements en un avec un format open air et un format club dans la même soirée. À cette occasion, plusieurs collectifs parisiens et deux invitées spéciales vont animer le fameux chapiteau du spot parisien ! 

Un Cabaret Sauvage aux allures de village

Présent dans le 19ème arrondissement depuis 1997, le Cabaret Sauvage pensé pour être éphémère au départ est aujourd’hui une institution bien ancrée dans l’esprit des noctambules et amateurs de culture parisiens.

Parmi les propositions du lieu, la musique électronique tient une place de choix. En effet, le chapiteau de velours rouge se transforme régulièrement en club insolite où paillettes, couleurs et dancefloor de bois servent de décor.

Une soirée au Cabaret Sauvage

Une soirée au Cabaret Sauvage

Le prochain rendez-vous de ce genre se tiendra le 22 juillet avec un format spécial : les festivités commenceront à 17h30 par un open air au bord du canal de l’Ourcq. L’entrée y sera d’ailleurs gratuite sur réservation jusqu’à 20h !

Les danseurs pourront y explorer des stands de bijoux, de tatouages, de massages et de friperies, avant d’entrer à l’intérieur du Magic Mirror et de fouler la piste jusqu’au bout de la nuit.

Quatre projets aux styles variés

Pour mener ces treize heures de musique, le Cabaret Sauvage a invité deux représentantes du label Tresydos. Sa fondatrice Mari.te jouera en B2B avec une de ses protégés : Penelope. Ensemble, elles proposeront un voyage entre house, breakbeat et techno rempli de pépites.

Elles seront accompagnées par trois collectifs parisiens, à commencer par El Hey. La bande de copains passionnés par les musiques électroniques atypiques donneront des touches techno, house UK et breakbeat à la soirée.

Affiche de la soirée au Cabaret Sauvage

Affiche de la soirée au Cabaret Sauvage

Quant à La Meute, ils mettront en action leur capacité à faire bouger n’importe quel dancefloor et à se connecter aux gens grâce à une sélection entre micro house et électro pointue.

Pour venir compléter le tableau, c’est Zoll Projekt qui prendra le relais avec une ambiance électro, techno et synthwave. Leur ambition sera de fédérer et de faire découvrir, créant ainsi un moment singulier.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’événément et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés