Une péniche sur trois niveaux va accueillir une soirée acidcore, techno et rave à Paris

par Manon Roussel
Le Petit Bain à Paris © Titouan Massé

Dimanche 7 mai, la soirée Thunder va revenir faire trembler les flots de la Seine en s’installant au Petit Bain. Le club flottant parisien tanguera alors sur une programmation hard techno, rave et acid techno aux petits oignons. 

Thunder largue les amarres

Parmi les structures les plus actives en matière de soirée techno sur la capitale, Amnexia figure en haut du tableau. Leur toute première soirée a eu lieu en 2016, dans un spot insolite de la capitale : le Petit Bain.

Cette péniche amarrée dans le 13ème arrondissement dispose de trois espaces distincts, lui permettant d’accueillir des événements culturels de différentes formes avec des atmosphères allant de la terrasse vue sur Seine aux profondeurs de la cale.

Une soirée Thunder au Petit Bain © Arthur Lacour

Une soirée Thunder au Petit Bain © Arthur Lacour

Bien que les histoires des deux structures soient liées depuis longtemps, Amnexia y a organisé sa soirée “Thunder” pour la première fois il n’y a que quelques mois, et ils y reviendront donc le 7 mai.

Ce concept ravageur a pour objectif de mettre en avant les nouvelles figures de la rave, aussi bien de l’hexagone que de l’international. De l’acid techno à l’EBM en passant la techno industrielle, les mélodies les plus sauvages y sont envoyées !

Plongée dans le Petit Bain techno

Cette nouvelle édition sera animée par quatre artistes, dont l’allemand Mischluft qui fera sa première apparition à Paris à cette occasion. Il rendra les gros kicks incandescents avec des touches de techno, de trance et de rave dansantes à souhait.

À ses côtés se tiendra une des nouvelles pépites venues de Nantes : le spécialiste acid-tekno Luche. Armé de sa TB-303, il offrira un live imprégné de ses années dans les free party, entre trance et acidcore.

Affiche de la soirée Thunder x Petit Bain

Affiche de la soirée Thunder x Petit Bain

Également féru de sonorités acid techno, Predacid se chargera de chauffer la salle en début de soirée avec toute une palette groovy et mélodique.

Pour le closing, Amnexia a fait appel à la productrice hard techno Nure. Elle a gardé de ses débuts dans la techno mélodique un univers planant et sombre, qu’elle poussera jusqu’aux profondeurs de la nuit.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés