Le bar Liebe terminera l’année en beauté avec trois nouvelles dates de son format “Chez Glory”. Ce sera l’occasion pour eux d’inviter trois nouveaux collectifs dans un lieu totalement atypique à Aubervilliers : un restaurant chinois.
Manger des nouilles le jour, danser la nuit
Depuis le début d’année, le bar Liebe a lancé un nouveau format intitulé “Chez Glory”, lui permettant de sortir prendre l’air. En effet, d’avril à octobre, l’équipe a investi le Chalet du Lac à Vincennes tous les vendredis, dans un climat de totale déconnexion.
L’objectif est simple : créer des moments de réunion entre toutes les créatures de la nuit en suivant les valeurs d’inclusion, d’ouverture et de liberté qui peuvent se trouver dans les clubs berlinois. L’accessibilité est également de mise, avec une entrée gratuite pour tous ceux qui viennent chercher leur pass directement au bar.
Non rassasié de son été, le Liebe a décidé de poursuivre l’aventure “Chez Glory” en version hiver avec déjà trois nouvelles dates d’annoncées.
Cette fois-ci, les rendez-vous seront prévus le jeudi à partir de 21h, avec une possibilité de faire la fête jusqu’au petit matin. La deuxième nouveauté est la localisation atypique de la soirée : un restaurant chinois d’Aubervilliers qui se transformera la nuit tombée en club avec light show et système son L-Acoustics !
Trois nouvelles familles à adopter
Pendant 8h, les soirées monteront crescendo de la dark disco à la techno indus en passant par la house. De quoi satisfaire tous les fêtards qui découvriront à chaque session un nouveau collectif parisien.
La première date est annoncée pour le 17 novembre, avec la Shabby Family en invité spécial. Constitué de six potes aux horizons variés, le collectif proposera un voyage auditif où le break, le UK Garage et la techno indus cohabiteront sur le dancefloor.
Rendez-vous ensuite le 24 novembre pour se plonger dans l’univers d‘Open Decks. Habitué du Liebe, ils ont commencé en créant des espaces bienveillant où les jeunes artistes de toute genre peuvent s’exprimer sans contrainte. Ainsi, il ne sera pas surprenant d’y entendre aussi bien du disco que de la fast techno !
La dernière date en préparation est celle du 1er décembre, où le duo Hadj y Baba prendra les commandes. Amis depuis l’enfance, ils partageront une nouvelle fois les platines dans une ambiance solaire et festive.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de Chez Glory ou la billetterie.
Article sponsorisé.